Bonsoir à tous je suis un nouveau possesseur d'un mitsu turbo intercooler long de 1990 avec 238000KM troisième main,achat samedi 24/01/09,j espère ne pas m'être trompé. Je m'appelle Sébastien je suis du sud tarn "81",j'ai 40 ans. que faut il vérifier sur ce type de véhicule? quel est l'entretien?
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
pour le chauffage ultra rapide, tu dois avoir des bougies de chauffe en 6V, donc si tu les alimentes en 12V ben ça doit chauffer fort et rapidement pour le jeu dans la direction, je pense, si encore réglable, en réglant à partir du boitier de direction ou en le remettant en état, mais là ne me demande pas comment! par contre, un peu de recherche et tu devrais trouvé ça, je crois que quelques uns l'ont fait il n'y a pas si longtemps bonne recherche
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!