jcf

Entre temps, Davidman nous a rejoins pour ses premiers tours de roues en tt...

Mam, super reportage photo
  Mam, super reportage photo   . C'est vrai que c'était une super journée. J'ai beaucoup appris ce jour là en votre compagnie et en pratiquant.... Qui qu'a dit ; "c'est en marchant qu'on devient marcheron"...
 . C'est vrai que c'était une super journée. J'ai beaucoup appris ce jour là en votre compagnie et en pratiquant.... Qui qu'a dit ; "c'est en marchant qu'on devient marcheron"...  .
 .  .
 . , Mam MP.
 , Mam MP. 

belle sortie ! le terrain de montalieu est vraiment bien !
 belle sortie ! le terrain de montalieu est vraiment bien ! 

une équipe solide, simple, sympa, abordable (merci Jef, Luc, Mam), disponible, bien. J'ai juste hésité à faire demi tour quand je suis arrivé sur site, en voyant un 4x4 sur le flan...et tout le mode était hilare, ça avait l'ait banal... je me suis demandé si j'étais bien avec le groupe qui m'avait dit que les sorties étaient pépère
 une équipe solide, simple, sympa, abordable (merci Jef, Luc, Mam), disponible, bien. J'ai juste hésité à faire demi tour quand je suis arrivé sur site, en voyant un 4x4 sur le flan...et tout le mode était hilare, ça avait l'ait banal... je me suis demandé si j'étais bien avec le groupe qui m'avait dit que les sorties étaient pépère  
  )
 ) 

. J'avais réussi à mettre des photos en faisant un petit reportage (bon, bien moins riche que Mam, mais on fait ce qu'on peut (oui je sais Luc, je suis blonde
 . J'avais réussi à mettre des photos en faisant un petit reportage (bon, bien moins riche que Mam, mais on fait ce qu'on peut (oui je sais Luc, je suis blonde   )). J'ai mis du temps à mettre tous les liens via imageshack et au moment de le partage avec vous, mon ordi m'a fait une erreur fatale !!!!! Tout perdu
 )). J'ai mis du temps à mettre tous les liens via imageshack et au moment de le partage avec vous, mon ordi m'a fait une erreur fatale !!!!! Tout perdu   
   .
 .

Davidman..Merci pour tes commentaires, ça fait bien plaisir !! content que tu te sois amusé...Jef a raison pour la baignoire mais c'est pas ton type de vésicule (
 Davidman..Merci pour tes commentaires, ça fait bien plaisir !! content que tu te sois amusé...Jef a raison pour la baignoire mais c'est pas ton type de vésicule (  ) qui n'en est pas capable, c'est plutot tes pneus et tes marche-pieds qui t'en ont empeché...la prochaine fois peut-etre
 ) qui n'en est pas capable, c'est plutot tes pneus et tes marche-pieds qui t'en ont empeché...la prochaine fois peut-etre  
  merci jc pour tes tofs, elles sont sympa aussi !!
 merci jc pour tes tofs, elles sont sympa aussi !! ben si, t'es blonde pourtant, non ??
  ben si, t'es blonde pourtant, non ??   

davidman a écrit:Super journée ce dimanche 25,une équipe solide, simple, sympa, abordable (merci Jef, Luc, Mam), disponible, bien. J'ai juste hésité à faire demi tour quand je suis arrivé sur site, en voyant un 4x4 sur le flan...et tout le mode était hilare, ça avait l'ait banal... je me suis demandé si j'étais bien avec le groupe qui m'avait dit que les sorties étaient pépère

Une chose de bien sur ce site de ontalieu, c'est a panoplie de situation, du trash au cool. J'aurai aimé baigner le paj' dans la baignoire sous la cascade, pas possible avec mon modèle d'après Jef, dommage. Je me suis fait plaisir, je pense avoir appris des trucs, merci Skyfish pour ton initiation au petit parcours technique vers la rampe, bref, je reviendrai m'entrainer seul là bas, en attendant la prochaine sortie que je manquerai pas (pourquoi pas bivouac ?)
prenez soin de vous et de vos machines, à plus (si une cession bricolage se monte pour des initiations diverses, je suis preneur.
bye
Davidman

David,
  David, ) selon les besoins.
 ) selon les besoins. 

......................................le souvenir d'une excellente journée passée parmi vous.
 ......................................le souvenir d'une excellente journée passée parmi vous. 

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités