par boris64 » 17 Jan 2009 10:01
Salut,
Si tu veux vérifier le fonctionnement du bloc arrière, pas le choix, 4 courtes et appuyer sur le bouton magique .
Si le ou les précédents proprios ne se sont jamais servis des 4 roues motrices il se peut que les voyants déconnent et que le pont avant ne veuille pas s'enclencher ou pire se désenclencher ...c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière en essayant un long, résultat on a fini chez Mitsu ou le mécano a fait marche avant marche arrière une bonne dizaine de fois et un peu "brutalement" pour arriver a désacoupler le pont avant ...
Tu as je crois un lj73, saches que le paj v6 a des rapports de démultiplication beaucoup plus long, notament en courtes, si tu fais du trial ce n'est certainement pas le meilleur engin qui soit, d'autant que les débatements ne sont pas terribles ... par contre si tu fais des sorties "normales" ou des pistes "roulantes" là c'est vraiment le pied !!!!
Bon achat !
PS: a mon avis celui du "retraité" du lot est un bel engin a un prix tout a fait cohérent, même dans la période actuelle ...s'il n'a pas le bloc arrière, tu peut en monter un en montant un pont de 2.5 Mazout, ça coute autour de 600 a 800 € + quelques heures de bricole
A+