et comme tu es un "bricoleur "AVERTI 
 , pour les disjoncteur je m'en occupe prochainement dès que j'aurai fait mes cadres de fixation au plafonnier et pour le toit, je pense pas car je ne sais pas si jamais j'ai un futur acquéreur c'est pas sur que sa lui convienne, mais de sur vais renforcer les traverses de la caisse qui sont vraiment faiblarde.
  c'est contraditoire un peu ce que je dit, mais sa m'embête de le vendre l'aurais bien garder on s'y attache  

.

tu achéte de l'acide phosphorique  et eventuellement tu peux mélanger avec de l'anti rouille mais attention faire plutôt à l'air libre cause réaction aprés tu passe sur ta tôle ou chassis et ça laisse une pellicule comme du caoutchouc  j'avais fait ça sur mon hj60 c'est des pêcheurs qui m'avait donner le truc  eux il protége leurs bateaux avec donc !!!! Si ça t'interesse et que chez toi tu en trouve pas tu me passe un mp et je t'envoie ça ,je crois que c'est une dizaine d'euros le litre  à SËTE à l'époque tu allais avec un bidon et il te remplissais ce que tu voulais et moins cher ,mais à NICE y'as que conditionné en L

Lutin60 a écrit:Beau travail, mais il me semble que d'avoir bouché les trous au niveau du chassis ne soit pas une bonne chose.......Pour ma part, lors de mes sorties bien boueuses, je mets un coup de jets grace à ses trous avec le 4X4 levé de l'avant....Cela sert aussi à y mettre un coup de gasoil et de l'huile pour protéger le chassis....maintenant cela n'est qu'un avis...Bon courage

, j'ai donné  

, sa m'as pas couté des masse à peut près 80€ pour faire toutes la voiture complête  

Pour le boitier à fusible moi j'avais pensé  le laisser dessous mais simplement le ramener à porter de mains ,mais c'est vrai que le placer ou tu veux c'est mieux mais tu coupe et tu raccorde ou tu refais entiérement le circuit électrique ?J'avoue que je n'y connais pas grand chose  et ose pas trop m'aventurer

,aprés tu ne retrouveras jamais aussi bien  ,une question ,pourquoi tu n'as pas changé la transmission pour la boite "magic "super select ??pas possible ?

quand même alors tu vas faire le toit ? 
 .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités