Jolies !!!!
Alors céline........le reflex........????......................cooooooooooooooooooooooooooooooooooool ?? ou nan......
Bon 2 autres.......on va dire ......soirée d'hiver...

laurent de laude a écrit::hello:
Dis donc toi!!!!C'est quand tu fais voir tes chefs d'oeuvres?...Surtout à Fane..Le pôvre tu lui a farci la tête (d'ailleurs depuis plus de nouvelles de lui...)

Fane
)....peut être trop de branches....ou pas assez de ciel.....un cadrage plus dégagé à droite sur le ciel.........
.........
...........

!!!!!!

ronin a écrit:Euh fane.....![]()
Tant que je te tiens.................
Question technique..................![]()
Tu tires en raw ou en jpeg..................???
Car de ce que j'ai pu lire, le raw est un fichier brut, donc plus fourni/moins compressé par le boitier................mais en fait, je me rends compte que la plupart des utilisateurs tirent raw pour pouvoir post traiter encore plus........et repasser au jpeg ensuite........
Je suis donc perplexe quant à l'utilisation du raw à mon niveau.........Je post traite un poil et c'est tout.......Je me dis que si c'est mauvais bin tant pis..................( peut être utile dans certaine condition.....ou la tof est importante...genre mariage, etc......).........où alors.....tirer en jpeg +raw pour pouvoir sauver au cas où cela serait des tofs importantes ou inretirables.....???...
Bref, tu fais quoi, t'en penses quoi à l'expérience....................![]()
A +

Fane
..................j'ai tenté......mais comme toi çà m'em.....de ce post traitement sans fin......c'est long, long.....et puis çà me gache le plaisir de la tof bien tirée......y a plus de " magie "..........
......j'verrais bien.............., pour le pola, je me tate.....je doute de son utilité......surtout vu les tarifs.....

......je me doutais bien qu'elle avait été faite en roulant.....

laurent de laude a écrit:fane a écrit:laurent de laude a écrit::hello:
A+
Tiens, un combattant du Siam volant au dessus du chateau de la Belle au Bois Dormant !!!
Tu sais Fane!!Il se passe des trucs bizarre dans le sud tu sais!!![]()
![]()
Dire que les fêtes n'ont pas encore commencé !!! 

tafdac avec fane pour le raw ... on ne joue plus dans la même cours et après passer des heures à retraiter les images, ça me branche pas !

Rapide
....

, çà pouvait aussi aller dans le post nos régions.........bref.........j'les mets ici.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité