pour le Téléthon, une partie du montant de l'inscription est reversée, soit une vingtaine d'euros par personne qui sera remise. Sur le week end, une bonne cinquantaine de personnes étaient présentes. Beaucoup ont arrondi le chèque à la dizaine supérieure
SI jamais l'hébergeur d'image débloque, retrouvez les photos là
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir. Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.
Il y a encore de la neige dans les hauteurs par ici Y aurait t'il des partants pour y mettre les roues dimanche 21/12? à moins que ce soit holiday on ice sur la glace une p'tite journée style 10h-16h
ps: bien sur l'année prochaine il y en aura au moins une autre si la neige est au RDV, et même si il y en a pas d'ailleurs
Coucou tout le monde il se pourrait bien que peut être le hasard ferait que je serais dans les parages à cette période, alors si éventuellement je ne prenais la place à personne et qu'il en reste (de la place), je me dégourdirais bien les crampons dans la neige avec vous ... parce que moi la flotte j'en ai ras le bol, on fait que baigner ici.
désolé pour moi ce week end ce serra avec des skis a orcieres mais attention il y a beaucoup de neige sur nos montagnes sortie du 7 decembres col de st jurs
HPIM2814 [] [].JPG
HPIM2817 [].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.