Coucou
J'en profite pour poser une petite question...
Je viens de faire la vidange sur le 2.8, et MITSU à Avignon m'a conseillé de mettre de la 5W40... Je ne me souvenais plus de ce que je mettais dans mon ancien 2.8

...
Alors, je me sius exécuté, et j'ai mis de la ELF 5W40 pour turbo Diesel (HDI, DCi...)... Mais depuis que j'ai fait la vidange, j'ai un clicti arès 2000tr/min... et ceci uniquement à chaud...
Ce qui est étrange, c'est qu'avant la vidange, je n'avais pas du tout de bruit, et l'ancienne huile était de la 10W40 ...
Ma question : Est ce que vous mettez de la 5W40 dans vos 2.8 ?
Est ce que le 2.8 est équipé de pousoir hydraulique? Si oui, le jeu doit etre controlable... et comme je veux que mon engin soit nickel, je vais surement y jeter un coup d'oeil... Donc je suis preneur des cotes à respecter pour ces réglages...
Merci à tous
Et JOYEUX NOEL

KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo