quelle graisse utilisée vous pour le graissage du pajero , car il va falloir que je m'y mette . une marque ou un type de graisse me conviendrais bien .
@+ merci d'avance .
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16 KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4 EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
je n'arrive pas a trouver de la graisse ep2 dans ma region (30, 84) j'ai fait les magasins genre norauto ou feu vert rien puis des revendeur de materiel agricole et tjs rien si vous pouvez me dire ds quelle enseigne ou sur internet je peux trouver la graisse ce serais sympa. voila @+ j'espere
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16 KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4 EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
essaie plutot les fournisseurs style AD distribution ou autre qui font de la pièce auto, origine, adaptable et fournitures diverses (comme "peronnet &fabre" sur Avignon par exemple) je ne sais pas s'ils la font mais c'est chez un distributeur de ce genre que j'ai acheté la mienne quand j'étais en Normandie . si Alexandre lit le post, il pourra te donner l'adresse d'un AD aussi sur Nimes il me semble
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
oui j'ai acheté 2 cartouches est ça m'a pas fait 6 euros chez un distributeur de fourniture auto j'ai aussi acheté sur ebay une pompe a graisse pneumatique pour 30 euros port compris en allemagne et ça c'est vraiment l'outil indispensable car tres pratique, on a une main de libre pour tenir l'embout meme s'il tient bien pour l'instant car il est neuf. voila @+ bye lolo
Pour avoir un large choix suivant l'utilisation, ici : http://www.graisse-belleville.com/ J'ai acheté de la graisse haute température pour remonter les boulons et écrous de la ligne d'échappement, et bien maintenant on peut le redémonter facilement (j'ai testé) ... pas comme à l'origine.
Salut, Oui mais non En fait j'ai déjà une grosse pompe avec cartouche mais pour la pompe modèle garçon coiffeur (celle du dessous) il n'existe pas de graisse en cartouche donc graisse en vrac uniquement !
Pajero 2 bâché + hardtop, 2.5 TDi de 1993 et 190 000 kms.