Nouveau possesseur de Pajero et après avoir parcouru le forum, je souhaite rendre mon EGR inactif. POur cela j'ai visiblement compris al méthode et trouvé toutes les infos nécéssaires sur le forum et sur celui de Galium.
Par contre je souhaiterais également shunter le radiateur EGR, histoire d'être certain de ne pas avoir de soucis et de ne pas casser le moteur. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous l'ont fait, serait il possible de voir des photos de vos montages et si possible de savoir ce que vous avez utiliser comme materiel? Merci d'avance.
En fait j'ai le pajero sous la main que de temps en temps quand je rentre chez moi et là la prochaine fois c'est dans 15j (je bosse a Paris et le Pajero est sur Lyon) et je voudrais en profiter pour faire la modif mais du coup je dois avoir tout préparer/réuni le materiel avant.
Dernière question quelle est la méthode pour purger correctement le circuit de refroidissement? En effet si je shunte le refroidisseur EGR, je vais "ouvrir" le circuit donc après il faut le purger et je voudrais faire ça correctement. J'ai entendu parler que certains bloquent le ventilateur au dbeut pour faire chauffer le moteur pendant un moment

Merci.
@+. Adrien