skyfish a écrit:sais-tu s'il est possible d'arriver dès vendredi dans la nuit?

skyfish a écrit:sais-tu s'il est possible d'arriver dès vendredi dans la nuit?
dave 04 a écrit:hello tous le monde je viens de reserver les 5 bungallos pour la nuit du 25 au 26 faut bien donner un ptit coup de main a notre rasembleur![]()
dave 04 a écrit:skyfish a écrit:sais-tu s'il est possible d'arriver dès vendredi dans la nuit?
tu peux leurs passe un coup de fil et leur demande
coxmaster a écrit:dave 04 a écrit:hello tous le monde je viens de reserver les 5 bungallos pour la nuit du 25 au 26 faut bien donner un ptit coup de main a notre rasembleur![]()
et
![]()
![]()
skyfish a écrit:ok j'f'rai çà, j'voulais pas te court-circuiter si tu t'en occupais
dave 04 a écrit:hello tous le monde je viens de reserver les 5 bungallos pour la nuit du 25 au 26 faut bien donner un ptit coup de main a notre rasembleur![]()
titouch a écrit:hellodave 04 a écrit:hello tous le monde je viens de reserver les 5 bungallos pour la nuit du 25 au 26 faut bien donner un ptit coup de main a notre rasembleur![]()
![]()
![]()
avec david on devrait dimanche matin normalement aller faire de nouvelles recos histoire d'avoir de quoi rouler toute la journée de samedi
pour le terrain le dimanche, pour ceux qui connaissent pas, sauf en cas de pluie c'est un terrain "façile" , la difficulté majeure étant des zones en espace boisées
il y a pour les amateurs de gros franchissement 2 ou 3 zones pour l'adrénaline, perso j'y mettrais pas les roues du Did mais comme on a des amateur de "hard" comme thomas et freelise on pourra toujour les voir évoluer , enfin c'est comme ils veulent c005
pour le resto j'attend encore un peu pour réserver
@+
freelise a écrit:Normalement on fera le spectacle a nous deux , au pire [size=200]tu [/size]seras dans la categorie PLANTAGEmais a eviter
titouch a écrit:hello
...
alors il y ayra encore des passages étroits pour la rando dans 2 semaines
@+
laurent de l'Aude a écrit:hello
Tu revends la Honda Alexandre?
A+
Alexandre a écrit:laurent de l'Aude a écrit:hello
Tu revends la Honda Alexandre?
A+
Si on en croit ma signature, oui
Retourner vers Randonnées, Balades.