Et là!!çà donne quoi?
Pas mal, car les fleurs, perso, c'est ce qu'il y a de plus difficile.....et le rouge en apn...
Bon je te donne mon humble avis..........çà vaut ce que çà vaut..
Photos aux flash, qui a " brulé " les fleurs.......voir mème surexposé dans ton cas...classique dans ce cas de figure ou tu te trouves près du sujet.....Pour corriger faut voir si tu peux régler l'expo un poil moins importante ( réglage -0,5L ou -1L...à essayer) de tofs au flash et faut diffuser la lumière du flash, la rendre plus douce. Y a des trucs que tu peux essayer, le plus facile étant la balle de ping pong blanche ( voir une autre couleur, genre crème/orange pour adoucir en plus de diffuser......mais faut essayer pour voir ......) posée sur le flash...si tu as un compact ou un bridge aves flash qui se déploie......sinon le calque devant çà peut marcher....
Ensuite le cadrage.....éviter de trop centrer , et trouver un angle de vue différent du "plein milieu/ plein face "....et travailler un poil la composition. Ici surtout l'arrière plan.....
Dans ce cas, la troisième tof est pas mal, tu as trouvé un angle de prise de vue, ou en arrière plan, tu vois d'autres fleurs du mème genre, ou la verdure mais avec l'arrière plan flou ( un peu comme pour le portrait ), donc techniquement réduire la profondeur de champ.......je crois....... Tu as du le prendre de moins près , ou cadrer un arrière plan plus éloigné que la fleur elle mème.
Perso je l'aurais tenté en position verticale avec les fleurs décentrées plus sur la gauche......
Voilà........bon comme j'ai dit, çà vaut ce que çà vaut....j'ai pas la science infuse....et je suis loin de posséder le stermes techniques....

Perso pour " progresser" , je m'obligeais à prendre mes tofs plusierus fois.....la première à l'habitude, et les suivantes en essayant de trouver un angle de vue différent, en décentrant, en apportant une attention à l'arrière plan et à la lumière ...............au fur et à mesure, c'est devenu un réflexe......( dommage que çà marchepas avec mon apn....devenir un réflex....

)...
J'espère que je ne choquerais pas les puristes de la tof....