Bon ça y est j'ai pu démonter les capteurs,alors ne sachant pas précisément leurs emplacements j'ai commencé par la console centrale pour accéder à une trappe de visite
C1.JPG
et aprés on voit les capteurs(5 au total) mais pas possible de les démonter par là
C2.JPG
Donc il faut passer par dessous,mettre le paj sur cale(en dessou des roues pour gagner en hauteur),puis mettre le cric sous la boite car on enléve la traverce et celà nous permet d'incliner l'ensemble boites-moteur pour pouvoir passer les mains.Désoler je n'ai pas pu faire de photos du démontage de la traverse car j'ai fais ça dans la cour et j'ai eu de la chance il pleuvait.
Voici les 5 capteurs aprés démontage(clés plate de 22)
C3.JPG
comme on peut le voir,il y en a 3,contact par poussoir
C4.JPG
et 2 contact par bille qui est montée sur ressort.
C5.JPG
Je les ai néttoyé à l'éssence et au nettoyant contact puis remonté,je doute que celà marche car certains étaient bien rouillés mais vu que j'ai besoin de jojo je les ai remonté et au total il faut compter 3 heures.Je ferai un teste tt dans le week-end.
Je tiens à remercié André pour c'est conseil et Pat22 et fredsergie qui eux l'ont fait sur paj3 et paj2.Si je dois y revenir je compléterai les photos vu de dessou.Allé A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...