par Pierrot66 » 15 Avr 2005 15:20
Bon vous voulez de la reflection profonde :
"Le cycle de la vie!
des tas de choses! on appelle ça le cycle de la vie. attention il y a deux sortes de vies. J'èspère que c'est pas trop fort ; mais c'est très profond ce que je vais dire : il y a deux vies. La première vie, c'est la notre : entre toi et moi , le téléphone , la conversation, le magazine Première le film la légion étrangère. qui est très beau je respecte mais c'est une réalité qu'on a créee, on vit dans une réalité qu'on a créee et que j'appelle illusion.Et puis il y a la mort: et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là ou on revient, soit dans la mème enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et .. on progresse. Le progrès sur la vérité. Et je sais que mème si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends. Parce qu'il y a une sorte de feeling, là... Une sorte de "je vois ce qu'il veut dire, je suis là, mais..." Et quand tu auras fini de parler avec moi, quand tu vas déposer le téléphone (...), tu vas te dire: "j'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme çà." Pourquoi? C'est ça les miracles de la vie. On est tous sensibles, on est tous capables de donner des informations à chacun, les uns et les autres, à cause de la vérité. Et beaucoup a à voir avec l'amour. Parce qu'on cherche l'amour et l'amitié. L'amour, l'amitié, c'est quelque chose de formidable. Il n'y a plus de frontières."
"tu vois,je sais que, grace à ma propre vérité en vérité, la vérité , il n'y a pas de vérité car si tu tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs. Tu vas te dire : "j'aurai jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça"!", mais moi je suis plus comme ça, je suis une movie star"
JC Vandamme
Philosophe belge
fin du XX, debut XXI
Bon alors calmés les philosophes ?
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...