A tous, j'ai un 2,8 GLS de 97, avec 185000 kms, depuis peu et que par moment mon moteur prend ses tours par à coups, rien de dramatique mais est ce en relation avec cette vanne qui régule le turbo ?????

A tous, j'ai un 2,8 GLS de 97, avec 185000 kms, depuis peu et que par moment mon moteur prend ses tours par à coups, rien de dramatique mais est ce en relation avec cette vanne qui régule le turbo ?????

alors mon paj est règulièrement entretenu, filtres changés et vidanges effectuées tous les 7500 kms, il ne fume pas, il consomme normal 10 / 12 l on dira, son comportement n'attire pas d'inquietude sauf ces p..... d'à coups !!!!

Pas besoin d'enlever la modif sur l'EGR pour passer au controle technique ! ça passe très bien comme ça. Le mien est modifié depuis longtemps déjà et je n'ai jamais eu de soucis aux controles.

pas facile à dire comme ça ...

ahma ... ah ce que je sache les 2,8 n'ont pas de turbo à géométrie variable ?... Seuls les 2,5 après 2000 (je crois) le sont. Il reste donc la soupape de décharge qui resterait ouverte et ne permettrait pas au circuit de faire le "plein".

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités