Bon encore une tournée...
Le PAJERO SPORT V6 de Franck et Manu
Rassemblement PAJ 9 2008 066.JPG
Les Bretons avec LAGAUDUCHE family au premier plan, suivi de la famille Olivier 63 du Puy de Dome juste derrière
Rassemblement PAJ 9 2008 094.JPG
Benoit alias Pti bout du 37 qui refait une peinture...
Rassemblement PAJ 9 2008 113.JPG
Jean Philippe et Jean Yves du 48 La Lozère tout en camouflage
Rassemblement PAJ 9 2008 115.JPG
Et le Streep Tease Lozèrois
Rassemblement PAJ 9 2008 157.JPG
Et après la boue le GRAND NETTOYAGE...
sous la contemplation de, en partant de gauche à droite le frère de christophe, christophe de l'oise, Jean Yves et Jean Phi de la Lozère 48, Super NINI du 49 et Benoit du 37
Rassemblement PAJ 9 2008 043.JPG
FRED 49 MANU et FRANCk du 61 à la manoeuvre dans la bonne humeur du dimanche matin...
Rassemblement PAJ 9 2008 042.JPG
Avec tout ça on a bien rigolé au bivouac que j'ai pas de photos, pas le temps trop occupés...
En tout cas on s'est pas laissé mourrir de fain et de soif, surtout avec Super Nicole qui arrive avec toutce qui faut dans la remorque, entrées, plats desserts, tarte Tatin et tarte aux pommes maison dans la remorque. On a festoyé et heureusement que la tarte y est passée avant la rando dans les chemins, car les plats ont pas tenu, elle volait la remorque à Fred pendant le road book
c'est pour ça qu'on est arrivé premiers du road book, alors qu'on s'était paumer grave car deux fois la page 7 et pas de page 8...
Je termine 5ème et j'ai eu en récompense de mes efforts une superbe sangle 7T5 10m avec manilles
ça tombe bien je devais remplacer ma corde
voilou
A+
Francis

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.