Bonjours a tous,sur mon Pajero j'ai plus de frein arriere ca freine qu'a l'avant.Y'aurait il une personne ki est eu le meme probleme sur un 3l2 did voyant Abs et frein affiché sur le tableau de bord et la pédule de frein dure? Merci de vos réponses. Flo2b
n'était-ce pas toi qui avait évoqué un autre problème (sphère ABS?) dans un autre topic?
Je n'y vois pas de lien immédiat, mais après tout, tout ça concerne quand mème le circuit de freinage => amha un passage à la case (bonne) concession ne serait peut-ètre pas inutile, surtout pour la sécurité (freinage).
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
re,Salut Résultat du devis : 2800 euros ttc ca fais mal pour les freins!!!!!!! C'est des fatigués!!,Le garagiste m'a dit que c'était le bloc hydrolique ABS à changer sur mon did c'est la galère, a moin de trouver la pièce dans une casse,je crois que je vais le bruler ce 4x4 flo2b
Vu le prix annoncé, j'irai quand mème demander un avis ailleurs ... Si ça se confirme, tel à André AB 4x4 (les coordonnées sont sur le site) au cas ou ...
Bon courage !
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir. Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.
j'ai récupérer mon pajero a la concession,il m'ont changé la sphere ABS et quelques fusibles.Pour le bloc hydrolyque ABS,je l'ai trouvé dans une casse a 395e ttc donc je l'ai commander. J'aurai besoin d'aide (suport photo...),car il faut que je démonte le bloc hydrolyque ABS pour mettre celui que j'ai commander.Si vous avez déja démonté ,merci de m'indiquer toute la procédure. d'avance f lo2b
salut, je comprend plus rien,j'avais les frein sois dit sans hs,le mécano de mitsu m'avais annoncé la couleur:"bloc hydrlyque abs hs" 2800 euros de réparation et il m'on changé la spere abs.En roulant un peu les frein son revenu d'un coup et les voyant abs et frein ont disparu sur le tableau de bord!!!!!!!! tout remarche,le top meme la clim!!! C'est vraiment des nul!!!!,il voulaient me faire achetez un block complet des fou!!!!!! mitsu