freelise a écrit:salut
il faudrait les chevaux qu' il a ?
et peut ètre que tu a une boite qui est étagée différemment du court ?????
fraude a écrit:freelise a écrit:salut
il faudrait les cheveaus qu' il a ?
et peut etre que tu a une boite qui est etager diferament du court ?????
Bonjour,
Il m'a été vendu pour un 115 ch, quand au rapport final, je ne pense pas que ce véhicule ait été modifié par le précédent propriétaire qui s'en servait pour tracter occasionnellement un petit bateau. 3000 trs/min correspond en gros à un petit 110 km/h.
Salutations, Fraude
BERTRAND a écrit:C'est un montero version Espagne , il fait 115 ch si son capot moteur est troué , 110 km/h et 3000 tr/min sont normaux .Tu as une boite easy select , le crabotage se faisant à l'arrèt .
Tous les Montero ont une CG marqué Pajero , c'est le nom commercial sur lequel il a été homologué en 1991 .
fraude a écrit:BERTRAND a écrit:C'est un montero version Espagne , il fait 115 ch si son capot moteur est troué , 110 km/h et 3000 tr/min sont normaux .Tu as une boite easy select , le crabotage se faisant à l'arrèt .
Tous les Montero ont une CG marqué Pajero , c'est le nom commercial sur lequel il a été homologué en 1991 .
Bonjour,
Merci pour les précisions, il y a effectivement une prise d'air sur le capot et un échangeur air/air en dessous (la puissance 115 ch a été confirmée par le concessionnaire Mitsubishi qui me l'a vendu), le crabotage se fait à l'arrèt.
Donc c'est une version ispanique, ce serait la raison pour laquelle la caisse est celle des Pajero 1991 et non la version avec les ailes élargies ?
Salutations, Fraude
freelise a écrit:non pas du tout, il sont vendus en mème temps le modèle que tu as , celui avec les aile bombées est le did
jef 73 a écrit:hello et![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités