Comment sont motorisés les Paj de rallye??

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Comment sont motorisés les Paj de rallye??

Messagepar laurent de laude » 07 Avr 2005 20:35

Juste une question pour ma "culture"perso.. :-?

quels sont les moteurs des Pajero de course? :wink:
comme ceux qui courrent en ce moment sur le rallye de Tunisie
Merci
Laurent du Lot
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar Manu-Webmaster » 07 Avr 2005 20:59

Salut Laurent
Le Pajero Evolution III est equiper d'un V6 de 4.0L, c'est le V6 Americain.
Puissance 270Cv
Dernière édition par Manu-Webmaster le 07 Avr 2005 22:13, édité 1 fois.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Indien » 07 Avr 2005 21:02

Manu-Webmaster a écrit:Salut Laurent
Le Pajero Evolution III est equiper d'un V6 de 4.0L, c'est le V6 Americain.
Puissance 370Cv

Comme le Galloper quoi. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Indien
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 122
Inscription: 28 Nov 2004 19:28
Localisation: 05 Hautes-Alpes

Messagepar Céline » 07 Avr 2005 21:02

c029 j'veux le mème !!!!! :wink:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Manu-Webmaster » 07 Avr 2005 21:05

Salut Celine
La conso est de 30L /100, tu prend toujours :(
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Céline » 07 Avr 2005 21:07

:D
on peut accrocher une citerne derrière ? :D :D

... un moteur à l'américaine quoi ! :wink:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Manu-Webmaster » 07 Avr 2005 21:51

Salut Celine
Surtout un moteur de course, et encore celui la il consomme pas trop.
Pour info, une F1 consomme environ 90L/100.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Manu-Webmaster » 07 Avr 2005 22:20

Salut à Tous
Pour plus d'infos sur le MPR11, aller voir sur le site Mitsubishi Japan:
http://www.mitsubishi-motors.co.jp/japan/index.html
Ou sur le site speciale Dakar 2005:
http://www.mitsubishi-motors.com/motorsports/j/05dakar/index.html
Et pour ceux qui lise courament le Japonais, la fiche technique du MPR11:
http://www.mitsubishi-motors.com/motorsports/j/05dakar/team/cars.html
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar laurent de laude » 08 Avr 2005 07:01

Allons Manu!!
30l/100 sur le buget ca va ca vient!!! :cry: :cry:
z'avaient qu'a le faire au diesel!!!! :) et c'est tout

merci pour les reponses!
Laurent
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron