Bon, pour ce qui est du support, je te laisse faire, ta surement besoin de personne.
Pour ce qui est des caracteristiques de la batterie supplementaire, ça depend uniquement de la consommation que tu va lui infliger, si tu mets 40A de consommateurs et que tu veux que ça dure 10 heures, faut tout brut 400A de capacité

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Sachant que tu ne peux pas curer la batterie et qu'il faut donc une "reserve", on part sur une 70AH à 760A de capacité, ce qui correspond en gros à la batterie du vehicule, maintenant si tu as 150A de consommateurs pendant 8 jours, là faut une éolienne waf!
ensuite faut juste un séparateur de charge, qui distribue la charge sur tes deux batteries, et qui autorise la consommation sur la batterie accessoires uniquement. Un séparateur d'une puissance de 70A de consommation cote 122€ TTC chez nous.
ensuite reste plus qu'a faire une installation propre et le tour et joué.
pas de pique jus rapide en plastique, de joiles epissures soudées et isolées
des cosses bien serties, des fils gainés et passer avec soin et amour,
des elements fixés proprement dans un endroit sec et aéré
voilà je crois n'avoir rien oublié, y'a plus qu'a!