Salut à tous quelqu' un a t'il une bonne adresse pour l' achat d' une glaciere 45 litres en 220 et 12 volts pour mon prochain
raid en espagne au mois de mai merci par avance à tous
skyfish a écrit:j'en ai acheté un hier en remontant de la reco avec Pallo et Axurit, dans une station carref.... sur l'autoroute: 40l, 220v, 12v, gaz![]()
j'ouvre le carton ce soir ou demain et te tiens au courant
seul bemol: dispo en station carouf sur autoroute et sav et garantie uniquement en station autoroutière, autant dire quitte ou double, non?
skyfish a écrit:j'en ai acheté un hier en remontant de la reco avec Pallo et Axurit, dans une station carref.... sur l'autoroute: 40l, 220v, 12v, gaz![]()
j'ouvre le carton ce soir ou demain et te tiens au courant
seul bemol: dispo en station carouf sur autoroute et sav et garantie uniquement en station autoroutière, autant dire quitte ou double, non?
jbonn34 a écrit:hello
Salut à tous quelqu' un a t'il une bonne adresse pour l' achat d' une glaciere 45 litres en 220 et 12 volts pour mon prochain
raid en espagne au mois de mai merci par avance à tous
axurit 66 a écrit:hello
Tu as amorti le voyage !![]()
J'ai vu également un trimixte chez Feu Vert à 195 €, mais je n'ai pas fait attention au voltage...
Par contre je me demandais, combien de temps peut tenir la batterie , à l'arrèt, avec le frigo branché ( en supposant que c'est du 12V), et en laissant assez de jus pour redémarrer... tant qu'à faire
axurit 66 a écrit:D'ou l'intérèt d'un trimixte, qui puisse marcher au gaz.
Je suis allez voir celle de Feu Vert : c'est bien une trimixte 12V de 40 l marque EZETIL à 195,90 €. Mais je trouve qu'elle est trés volumineuse : 50x50x44.
Ils en ont une autre de 40 l aussi, mais 12/220 ( pas de gaz) de la mème marque pour 79,9 €. Les dimensions sont plus "logeables".
Idem chez Auchan, 12/220V, en promo à 59,90 , d'une marque célèbrement inconnue...( 40 l aussi). Mais des fois, le "pas cher" revient cher....
Ce soir j'irais chez Carouf
A suivre
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], MSN [Bot] et 4 invités