Bonjour a tous Une fois que l on a condanné ou supprimé le systeme EGR ( 3.2 did 2002 ) dois t on quand meme rebranché la connection electrique ou pas ? qui etait dessus merci
euh, bin si on débranche la connexion le calculateur enregistre un code d'erreur; je ne sais pas si en plus le moteur ne se met pas aussi en mode dégradé?
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Moi je dirais inutile.................et effectivement peut ètre un risque de code défaut et surtout un risque de passage en " mode dégradé "...........( ce qui oblige souvent à passer par la case valise/Mitsu.......).
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)
Bon j ai donc condamné le fameux EGR plaque de 2 mn au collecteur et retournement de la plaque a l autre extrémité j ai tout remonter reconnecter le branchement électrique et tout semble fonctionner j ai du faire 10 km tous ok il semblerait que l engin soit + nerveux ou bien est ce psychologique et rien d afficher en message d erreur bon on verra bien si y a des commentaires merci car je découvre pour moi la mécanique Pajero
Pour les sensations, j'ai eu les mèmes que toi : semble plus pèchu. Je dirais après plus de kms, qu'il apparait plus " souple " surtout à froid, moins " retenu ", et en général un poil plus coupleux/souple à bas régime............
A +
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)