Bonjour,
je confirme aussi ce qu'ont écrit Manu et Ronin: pas une "campagne de rappel", mais une "campagne de service", càd que les DID passant à l'atelier en concession pour l'entretien périodique en bénéficiaient automatiquement (si le concess faisait bien son boulot) sans mème que le proprio soit forcément averti.
Pour les autres Paj, là encore ça dépend du "sérieux" du concess: théoriquement les campagnes de service ne sont pas limitées dans le temps (je crois...) => le concess peut réaliser le changement mème longtemps après, s'il en a la volonté. Par exemple mon DID 2002 acheté d'occase avait été entretenu hors réseau Mitsu, donc est passé à coté de certaines campagnes; mais mon concess (pourtant pas le vendeur du véhicule) a assuré, et j'ai eu droit à:
- en 2006, remplacement du radiateur d'EGR
- en 2007 remplacement de la sphère ABS (campagne de rappel la plus ancienne 2002-2003 je crois)
- en 2007 aussi remplacement de la jauge à huile manuelle (effectivement plus courte).
Tout ça gratuitement et avec le sourire, et mème si le concess a parfois un peu galéré, à cause de l'age des campagnes, pour retrouver les infos "administratives" nécessaires pour obtenir la prise en charge par Mitsu...

PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))