un passage pour dire que le PC a laché pour de bon. je suis avec mon portable mais pas pratique car en ethernet avec un cordon court donc c'est le bin's niveau position

murphy continue!!
allez

Ptio84 a écrit: un petit coin
skyfish a écrit:arrrrrrrrffff j'ai du nez, à priori , de jeter un oeil sur ce post:
depuis qques jours, j'ai de temps à autre mon pc qui se bloque (je bosse avec!!!) mais seulement une fois chaud;
j'ai un bruit bizarre de ventilo qui tantot tourne tantot ne tourne pas et ça semble venir de l'alim; quand il ne tourne pas (supermoins de bruit
) ça bugue rapidement, quand il tourne (bruyamment
) pas de problème
windows m'a déjà mis en garde d'ètre revenu d'une erreur sérieuse (hey c'est lui qui fait les erreurs, pas moi) et chkdsk se met souvent en exercice au démarrage.
devrais-je vite rapidement commander une alim digne de ce nom, histoire de ne pas perdre tout mon travail au beau milieu de la journée???...confirmez-moi ce que je pressens
et au mieux: quelle marque l'alim pc? un best of de ce qu'on trouve sur rueducommerce par exemple (antec, coolermaster, corsair, thermaltake) ou alors ça c'est grand public et j'y connais rien???![]()
le 1er qui m'parle d'Omron...![]()
![]()
![]()
![]()
à+
Alexandre a écrit:Ouais je trouve aussi qu'il rale un peu![]()
Allez hop, le portable sur les genoux et roule ma poule...................... pis pour le touchpad, t'as qu'à avoir les doigts moins gros![]()
![]()
Allez hop, le portable sur les genoux et roule ma poule...................... pis pour le touchpad, t'as qu'à avoir les doigts moins gros![]()
![]()
![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités