Il est parti aujourd'hui....

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Il est parti aujourd'hui....

Messagepar Jbj » 07 Mar 2008 19:50

hello
Et voilà, mon pajero est bien parti aujourd'hui. Crise de larmes du petit dernier(4 ans). J'en étais pas loin....
C'est un jeune qui me l'a acheté : il était heureux comme tout, les yeux brillants....c'est sur qu'il était nickel....quand je vois les poubelles affichées à des prix surréalistes que je visite pour le remplacer.... Comme on dit, on sait ce qu'on laisse, mais pas ce qu'on trouve....
Remplacer ce pépère va ètre plus compliqué que prévu. Je voudrais un 2.8 TD BVA 7 places....ben ceux qui avaient l'air pas mal sont partis très vite. Il est probable que je vous quitte pour un toy Land Cruiser 3.0 TD de 2000, BVA....rien n'est fait, j'aimerais quand mème bien un autre paj.
A+
croque maïs
Jbj
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: TOY KZJ 95 3.0 TD BVA qui a remplacé un PAJ 2 2.8 TD
Les 2 équipés bicarburation by AEDEN

Re: Il est parti aujourd'hui....

Messagepar skyfish » 07 Mar 2008 20:56

félicitations pour la vente
reste à trouver la perle rare, maintenant, toy landcruiser pas mal, mais ça ne peut pas valoir un pajero, si??? :o :D :D
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
skyfish
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Re: Il est parti aujourd'hui....

Messagepar philicar16 » 10 Mar 2008 13:17

Moi j'ai pas pu quitter, ou alors pas longtemps , j'ai mème acheté une autre marque pour voir, mais non j'ai pas pu oublié mon pépére. Pourtant il était pas neuf, il buvait beaucoup voire trop de super ( un 2.6 4 cyl.essence) mais sa memoire me hanté. bisous02
Alors j'ai racheté un Paj. souris01

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

A Tchao
Galiumisé-filtre green-Egr out-Snorkel
31/10.5/15 Bridg AT
Ironman+4
philicar16
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: Paj 2.5 TD 99

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.