Moi j'en ai un long...........de DID ..
Niveau confort, je crois qu'ils se valent en long ou en court....évidemment toujours moins de confort à l'arrière sur un court..
Pour la maniabilité, je sortais 'un paj sport, et je peux te dire que le DID, c'est le pérou !! Le premier jour, je me suis pointé chez l'assureur en centre ville, chose que je ne faisais plus avec le paj; ( et jamais fait avec le l200...parceque là, un tank pour le braquage),et je me suis fait un de ces créneaux .....mème Mme en est restée bouche

...Niveau rayon de braquage je le trouve au top !! J'eus essayé à l'époque un land cruiser ( personne n'est parfait..

, et je l'avais trouvé moins maniable, surtout sur le rayon de braquage et la vision sur les rétros extérieurs....
Pour les modèles à éviter...........y'en a pas vraiment...............juste penser en BM à prévilégier les après 2003, pour avoir l'esprit tranquille coté volant moteur.......mais attention j'en connais pas mal de 2001....qui n'ont eu aucuns soucis......donc c'est juste une tranquillité et pas une fatalité !!!
Jeter un coup d'oeil sur le radiateur egr ...à voir selon les années car on n'est passé du rien au tout, avec un " défaut " sur le modèle relié au circuit de LDR.....