Tous les 2 !!

Titouch, tu me rasssures, je croyais que tu pouvais trouver facilement à 3000 roros.............

.........de ce que jai pu voir par chez moi, rien à moins de 5/6000 roros.....mais comme toi j'ai le temps....

..............après y a le facteur Mme aussi, la comptable du couple

....et le vitara/samourai à moins de l'occas du siècle, je ne pense pas que cela soit dans ces objectifs.....

Salut Olivier, ouaip pour excel, enfin moi c'est sur une feuille....................
Et t'as tout compris, y aussi

qui compte, j'l'aime bien mon DID ( bon c'est pas un V6, mais j'l'aime bien, j'le bichonne, je lui fais son entretien perso, et tout, et tout...............on pourra me prendre pour un dingue.....

....) et j'aimerais bien le faire durer longtemps ( surtout dans le temps....) et les kms pour le taf, j'y prends pas plaisir..............donc tant qu'à faire, autant les faire avec une plate..........
Reste à trouver LA solution...............le vitara..

...........une ptite plate agées pas chère costaude, une ptite plate récente pas kilométrée pas trop chère, ou la grande plate " puissante " agée/kilométrée..........

.................m'resterait des cheveux que je me les arracherais...

.......
Le sort va peut ètre en décider pour moi.............j'ai p't'ètre un tonton agé du padre qui me lacherait son authentique 205 diesel (entretenue depuis toujours par le padre...

) de 99 avec 140000 kms pour pas grand chose...

....çà le ferait ..

, les extrèmes avec le DID, mais solide ce moteur....pourrait faire un essai de quelques temps pour voir et pour pas cher......
Seulement comme je ne suis pas sur, j'anticipe au cas ou............;et comme dirait Mme : je me pourris l'existence avant l'heure.....
Une chose me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à vouloir faire durer " l'objet de mes rèves " qu'il soit DID ou V6..