
Depuis le changement du filtre à Gazoil, j'ai des soucis de trou à l'accélération ainsi que des pb de démarrage par temps froid (ce dernier point a été résolu un jour ou j'ai eu la bonne idée de faire fonctionner cette fameuse pompe, depuis RAS).
Je pense que j'ai une prise d'air au niveau de la menbranne de la pompe de réarmorçage.
Sur une bonne idée de Cifrid34, je suis allé voir mes amis de FIA AD, et voila le résultat pour une dizaine d'euros au lieu d'une centaine pour un support filtre chez Mitsu.

En vue éclatée, cela donne ça :

Il faut dessertir la tète du filtre, puis mettre la nouvelle est la ressertir avec les 4 pattes que l'on voit sur la photo.
Que pensez vous de cette façon de faire, le sertissage par les moyens du bord (pince multiprise ou autre) serat-il assez efficace afin de garantir l'étanchéité?
Je me pose ces questions avant de me lancer dans l'aventure, parce qu'aprés le démontage de la pompe

A vos remarques

Gilles