La presse 4X4 du mois.

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

La presse 4X4 du mois.

Messagepar Olivier 63 » 01 Fév 2008 18:21

:-P Hello,

Dans Action 4X4 un article sur un V6 3,5 préparé rally raid et d'autres articles accés TT ; plutot bien

Option 4X4 un article sur le Serie 2 EVO le fameux MIVEC qui en fait rever plus d'un 8-) je l'ai pas encore lu.
+ Un L 200 d'enfer avec le mème moteur.

Un bon point, de plus en plus de Mitsu. préparé dans la presse .

A+
Olivier
Olivier 63
 

Messagepar thomas » 01 Fév 2008 18:56

:-P
demain direction la presse alors on va allez voir un peu tous sa
Un montero en bfg mud 31/10.5/15
ski fait maison et protection de reservoir en alu de 8 mm
kit ironman +5
Et pare choc avant et arr en tubes
Avatar de l’utilisateur
thomas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 750
Inscription: 17 Mar 2006 19:46
Localisation: Fréjus
Type de Pajero: Montero de 2003

Presse

Messagepar Olivier 63 » 01 Fév 2008 20:20

:-P Hello Thomas,

Pour ton Montero je vois;

Un kit Artechnology 136 CV 600 euros
Un filtre KN 100 euros
un kit + 5,5 1200 euros
des protections, la totale 1000 euros
5 BF Muds 750 Euros

là tu est paré pour n'importe quelle sortie...et allégé de 3650 euros ce qui finalement assez peu. Par rapport à ce qu'on voit dans la presse :wink: la base est exelente déja tu as un bloc.

La presse cela donne des idées....moi je pense à des amortos Fournales j'en ais eu sur une moto et s'étais top . Le 3,5 dont Action 4X4 il en a :shock:
Olivier 63
 

Messagepar thomas » 01 Fév 2008 20:28

les mud c'est déja fait, les protections sont en cours de réalisation tout comme les pares chocs.Tous le reste et en projet mais je manque d'argent.
La réhausse ironman et le snorkel seront la d'ici l'été enfin j'espère :( :(

le boitier et un réve a leur actuel :( :(
Un montero en bfg mud 31/10.5/15
ski fait maison et protection de reservoir en alu de 8 mm
kit ironman +5
Et pare choc avant et arr en tubes
Avatar de l’utilisateur
thomas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 750
Inscription: 17 Mar 2006 19:46
Localisation: Fréjus
Type de Pajero: Montero de 2003

Kit

Messagepar Olivier 63 » 02 Fév 2008 00:08

:idea: un petit coup aux grands méres et hop :wink:

C'est un 115 ça marche déja bien.

A+
Olivier
Olivier 63
 

Messagepar dave74 » 02 Fév 2008 09:36

:-P

Ce mois ci on est gatté, et l'Evolution est vraiment superbe. Ce serait d'ailleurs pas celui que l'on a pu apercevoir sur le forum ?
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Evo

Messagepar Olivier 63 » 02 Fév 2008 09:42

:-P Hello Dave,

C'est ce que je me disais aussi :wink:

Sur qu'il est top....j'ai le mème ...au 1/43
Olivier 63
 

Messagepar jul » 02 Fév 2008 12:03

Si, si c'est celui là... et le L200 aussi. Mireille a vu les 2 à St Tropez au Salon du TT...

Et pour la petite histoire un autre Paj' EVO, mais entièrement préparé celui là, va bientot les rejoindre du coté de Marseille...
Jul
HDJ 80 "spécial"
jul
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 48
Inscription: 21 Déc 2004 22:46
Localisation: Aix en Provence

Messagepar dave74 » 03 Fév 2008 07:27

:-P

Salut Jul

Pourquoi vous n'avez pas mis une petite pub sur l'évolution ? histoire de faire parler de votre boutique.

C'est une commande pour un client ?
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar jul » 03 Fév 2008 18:51

Non, non c'est pas une commande c'est juste l'unique rescapé de tous ceux qui sont rentrés au garage pour etre préparés... celui ci est resté civil et depuis on s'en sert assez souvent...
Jul
HDJ 80 "spécial"
jul
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 48
Inscription: 21 Déc 2004 22:46
Localisation: Aix en Provence

Messagepar Arnaud » 03 Fév 2008 20:11

:-P

Olivier, tu parles d'un article sur un Paj EVO dans Option 4x4... J'ai rien vu !!! C'est bien l'Option 4x4 de janvier/février 2008 ????

Arnaud, perdu... :shock:
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Option

Messagepar Olivier 63 » 03 Fév 2008 23:33

Hello Arnaud,

C'est dans celui de Février/mars

A+
Olivier
Olivier 63
 

Messagepar jul » 04 Fév 2008 10:22

Par contre une petite erreur d'ordre technique s'est glissée dans l'article... Qui saura la trouver???!!!
Jul
HDJ 80 "spécial"
jul
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 48
Inscription: 21 Déc 2004 22:46
Localisation: Aix en Provence

Messagepar Manu-Webmaster » 05 Fév 2008 19:26

Salut Jul
Bien que j'ai relu l'article et comparer avec les données que j'ai placer sur le site, j'ai pas noter d'erreur technique dans l'article.

Mais je vais suivre le post pour rectifier si besoin est sur le site.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar jul » 06 Fév 2008 14:22

Non, non l'erreur est dans l'article... pas sur ton site qui d'ailleurs a servi de base pour les données technique au journaliste qui a fait le reportage...

Sur une des photos on voit les leviers de BV et de BT... Le commentaire est "Mode propulsion... boite sequentielle..." or il s'agit bien d'une boite meca...
Jul
HDJ 80 "spécial"
jul
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 48
Inscription: 21 Déc 2004 22:46
Localisation: Aix en Provence

Messagepar Manu-Webmaster » 09 Fév 2008 13:04

Salut Jul
J'avais bien compris que l'erreur etait dans l'article, mais il est toujours possible que certaine des pages du site est une coquille ou deux, c'est pour cela que j'ecrivais:
Mais je vais suivre le post pour rectifier si besoin est sur le site.


Pour la petite histoire, j'ai regulierement des contacts avec certain journaliste de la presse 4X4 qui me signale avoir utiliser le site pour des données technique, ou me demande l'autorisation d'utilisé les infos prise sur le site, c'est une forme de reconaissance du site. 8-)
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités