Slt.
Moi je l'ai fait mais sur mon galloper et ça doit pas ètre bien différent sur un paj. Coup facile 30 mn par feux .
Regarde dans les puits des feux qui sont dans les ailes,. il doit y avoir au fond un gros passe fils par ou passe le faiseau qui alimente les feux de brouillard et de recul . Tu dois aussi le voir en regardant par dessous.Si tu as ça c'est par là qu'il faut
passer. Et normalement les douilles étanches des feux de brouillard et recul sont les mèmes que ceux des feux du par choc.
Moi j'ai percé les passes fils, coupés les fils des feux par chocs ,les ai rallongés (épissures et gaine thermrétrcactable pour isoler) et les ai fait remonter dans une gaine plastique par les trous pratiqués dans le passe fil. Ensuite j'ai fais l'inverse pour amener les feux de brouillard ds le par choc. Les clignots j'ai pas encore fais ,faut que je trouve des feux aditionnels pour mettre au dessus des feux d'aile . Mais gaffe parce que si t'es en warning avec la porte arriere ouverte on vois qu'un clignot .
J'espère que j'ai fais simple et que je t'ai pas trop
Pour percer le passe fil Délicat : Avec un pointe chauffée à blanc pour faire un trou bien propre . Attention au fils qui passent à proximité . Sinon si tu essais de percer en force tu arraches le passe fil et bonjour la galère pour le remettre

Né un 4 / 4 / 19..