SLYBEST a écrit:Bonjour,
je souhaiterai savoir quel pneu vous me conseiller pour mon PAJERO SPORT DE 2006.
Je roule à 90% sur route et reste sur chemin. J'ai une préférence pour du mixte (look et compromis).
Type : Genereral tire Grabber AT2 ou BF Goodrich AT
Merci pour vos lumières.
P.S: pneu usé à 30 000km non merci.

Pmv  !!!
  Pmv  !!!

ronin a écrit::-P Pmv !!!
Meilleurs voeux !!
Ouf, je me sens moins seul............je lui ai glissé mot des 694.........en taille d'origine, celame parait le bon compromis monture/utilisation...
 che pour mes nouvelles chaussettes.... je crois que je vais "ressigner" pour des bridg 694
che pour mes nouvelles chaussettes.... je crois que je vais "ressigner" pour des bridg 694 
 BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

Ptiot !
   Ptiot !

SLYBEST a écrit:Bonjour,
je souhaiterai savoir quel pneu vous me conseiller pour mon PAJERO SPORT DE 2006.
Je roule à 90% sur route et reste sur chemin. J'ai une préférence pour du mixte (look et compromis).
Type : Genereral tire Grabber AT2 ou BF Goodrich AT
Merci pour vos lumières.
P.S: pneu usé à 30 000km non merci.

ronin a écrit::-P Ptiot !
T'as fait combien avec les tiens ?...............
 j'avais zappé ta question ronin, j'ai eu le jojo à 109000 et il est actuellement à 155300, admettons 12000 avec les anciens et environ 3000 avec les muds (et encore, je suis large avec les muds), on va dire un gros 30000 et il me reste environ 3 à 4mm je pense avant le témoin "route" (l'autre étant atteint) mais bouffé sur les cotés pour les arrières (peut ètre bouffé avant la permut, je ne me souvient pas). je suis un peu surpris car malgré ce qu'il reste, je trouve que j'ai perdu en adhérence, je les croyais plus fatigués physiquement, peut ètre vieillissent ils mal?
  j'avais zappé ta question ronin, j'ai eu le jojo à 109000 et il est actuellement à 155300, admettons 12000 avec les anciens et environ 3000 avec les muds (et encore, je suis large avec les muds), on va dire un gros 30000 et il me reste environ 3 à 4mm je pense avant le témoin "route" (l'autre étant atteint) mais bouffé sur les cotés pour les arrières (peut ètre bouffé avant la permut, je ne me souvient pas). je suis un peu surpris car malgré ce qu'il reste, je trouve que j'ai perdu en adhérence, je les croyais plus fatigués physiquement, peut ètre vieillissent ils mal?

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

).............parce que mes BF AT viennent de passer les 75000 kms et ils leurs reste facile 4mm avant le temoins d'usure..................
).............parce que mes BF AT viennent de passer les 75000 kms et ils leurs reste facile 4mm avant le temoins d'usure..................

ceci dit, cela n'empèche pas que les BFG ont certainement une espérance plus longue d'après tout ce que j'ai pu lire et tout dépend comment tu les mènes car parfois, quand ça passe pas ben...... je mouline pas mal (titouch m'avait mème demandé si j'avais des actions chez bridg à la sortie de février l'an passé
 ceci dit, cela n'empèche pas que les BFG ont certainement une espérance plus longue d'après tout ce que j'ai pu lire et tout dépend comment tu les mènes car parfois, quand ça passe pas ben...... je mouline pas mal (titouch m'avait mème demandé si j'avais des actions chez bridg à la sortie de février l'an passé   )
 ) 

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

(ben oui j'habite din ch'nord).
  (ben oui j'habite din ch'nord).
 .c'est pourquoi j'etais partis sur les bridg .
.c'est pourquoi j'etais partis sur les bridg .

Messieurs
  Messieurs
 ...............c'est un choix cornélien !!!  Moi à l'époque ( j'avais pu essayer les bf avant.............gloups.............), j'ai fait le choix de la sécurité sur le mouillé....
 ...............c'est un choix cornélien !!!  Moi à l'époque ( j'avais pu essayer les bf avant.............gloups.............), j'ai fait le choix de la sécurité sur le mouillé.... 

j'avais pu essayer les bf avant.............gloups.............), j'ai fait le choix de la sécurité sur le mouillé...

).je veux rester en mixte,est ce que le bridg existe en taille europeenne (homologation,CT.........
 ).je veux rester en mixte,est ce que le bridg existe en taille europeenne (homologation,CT.........  )
 )  

totophe a écrit::-Pj'avais pu essayer les bf avant.............gloups.............), j'ai fait le choix de la sécurité sur le mouillé...
c'est ce qui me pousse a vouloir passer de l'autre coté de la force(

).je veux rester en mixte,est ce que le bridg existe en taille europeenne (homologation,CT.........
)

265/70/15)
 265/70/15)

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

oui et tu as mème plus de choix en bridg qu'en BFG à ce niveau, du moins en mixte. bridg est l'un des rares à proposer la monte d'origine en mixte (à savoir pour le mien, et bien d'autre Smile 265/70/15)
Il y a de fortes chances que ce soit ma prochaine monte,
 ........  reste plus qu'a voir le prix.......(le BF :118 euros)
........  reste plus qu'a voir le prix.......(le BF :118 euros)

....
 ....

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité