par Fred DUPERRAY » 26 Déc 2007 11:24
C'est clair qu' en 4 h sur route, faut éviter. C'est plus à réserver pour les versions sans boite super select qui n'enclenche jamais l'avant sur route. Un jour sous une pluie battante avec le jimny, je voyais mème plus le goudron. J'ai enclenché le pont avant, et là, une sensation bizarre....l'avant était comme sur des rails, et quand tu voulais tourner, y'a que le cul qui donnait l'impression de flotter mais l'avant semblait ètre guidé par des rails. Cependant, y'en a qui en montent à l'avant et à l'arrière et qui roulent sur route. Faut juste ètre plus vigilant dans les ronds points et virages serrés. Pour info, pon powertrax je l'avais acheté aux states 175 dollars et une trentaine en plus pour le port. J'ai senti autant de différence que quand j'avais changé mes bridgestone pour mes BF mud: phénoménal !
Si un bon traducteur arrive à trouver un revendeur sérieux, pourquoi pas une commande groupée?
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc