Différenciel auto-débloquant

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

Différenciel auto-débloquant

Messagepar Fred DUPERRAY » 23 Déc 2007 21:36

Sur mon Jimny, j'ai monté un powertrax sur le diff avant. C'est super efficace et y'a besoin de s'occuper de rien. De plus, sur route c'est inopérant car moyeux débrayés en 4x2.
Je viens de trouver un équivalent dont une référence existe pour nos pajeros. Voici le lien:
http://www.4wdsystems.com.au/html/lokka.htm
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Avatar de l’utilisateur
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 386
Inscription: 27 Nov 2004 21:39
Localisation: 49 Maine et Loire
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar laurent de laude » 23 Déc 2007 21:40

:-P
A mettre dans les liens....non?
A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar thierry03 » 23 Déc 2007 21:46

laurent de l'Aude a écrit::-P
A mettre dans les liens....non?
A+


Je viens juste de le mettre dans mes favoris. me reste plus qu'à tout traduire... :cry:
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar FDM95 » 23 Déc 2007 22:01

:-P

Je viens de tout lire
Ca a l'air bien :lol:

En plus cela coute 380 € (depart AU)
Je n'ai pas trouvé de detail pour verifier si le modele existe pour 2.8

Par contre je pense que cela empeche de rouler sur route en 4H

Il n'y a plus qu'a le mettre en favoris :lol: :lol: :lol:
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar Fred DUPERRAY » 26 Déc 2007 11:24

C'est clair qu' en 4 h sur route, faut éviter. C'est plus à réserver pour les versions sans boite super select qui n'enclenche jamais l'avant sur route. Un jour sous une pluie battante avec le jimny, je voyais mème plus le goudron. J'ai enclenché le pont avant, et là, une sensation bizarre....l'avant était comme sur des rails, et quand tu voulais tourner, y'a que le cul qui donnait l'impression de flotter mais l'avant semblait ètre guidé par des rails. Cependant, y'en a qui en montent à l'avant et à l'arrière et qui roulent sur route. Faut juste ètre plus vigilant dans les ronds points et virages serrés. Pour info, pon powertrax je l'avais acheté aux states 175 dollars et une trentaine en plus pour le port. J'ai senti autant de différence que quand j'avais changé mes bridgestone pour mes BF mud: phénoménal !
Si un bon traducteur arrive à trouver un revendeur sérieux, pourquoi pas une commande groupée?
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Avatar de l’utilisateur
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 386
Inscription: 27 Nov 2004 21:39
Localisation: 49 Maine et Loire
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar FDM95 » 26 Déc 2007 14:57

:-P
Ils ont l'air de vendre en direct
Je viens de leur faire un mail pour les frais de port
On verra la reponse
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar FDM95 » 27 Déc 2007 22:55

:-P
4WD systems repondent bien
Ils vendent en direct vers la France
Prix : 322€
Prix du port : 52€
si on rajoute Taxes et tva un total cela doit arriver rendu en France à moins de 500 €
Imbattable en prix
Par contre confirmation que ce n'est pas compatible avec le 4H sur Dommage :cry:

Pour ceux que ca interresse j'ai reçu le guide de montage complet.
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar Fred DUPERRAY » 28 Déc 2007 21:30

Ouais, je veux bien le guide de montage en MP, s'il te plait.
Sinon, les taxes, c'est obligatoire ou uniquement si la douane ouvre pour controler? lorsque j'ai acheté aux states, j'ai pas eu de controle donc pas de taxe :)
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Avatar de l’utilisateur
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 386
Inscription: 27 Nov 2004 21:39
Localisation: 49 Maine et Loire
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar FDM95 » 28 Déc 2007 23:25

:-P
Pour taxe et TVA je n'ai pas d'experience avec l'Australie
Avec les USA par la poste souvent on passe au travers, mais avec des colis lourds qui passent avec Fedex ou equivalent environ 10% de droit de douane + TVA 19.6% sur le total du prix facture + port + taxe

Quand j'achete hors CEE je compte si rentable avec les taxes, si je ne les payent pas c'est tout benef :D
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar al-974 » 31 Déc 2007 14:50

:-P ,
est-ce que qqun a pu accéder a la ref du bloccage pour paj.
Quel paj : 1,2,3 ?
Si ce syst exite pour paj 1 je suis partant pour une commande groupée.
A mon avis il faut connaitre e nbre de tous de fixation et le diam.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar FDM95 » 31 Déc 2007 17:51

:-P
J'ai demandé pour Paj 2, 2.8 TDI
Il faut leur demander pour le Paj 1 ils ne precisent rien
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar titouch » 01 Jan 2008 13:04

:-P
et pour le Paj 3.2l ça existe :?: :)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar FDM95 » 01 Jan 2008 13:15

:-P Thierry
Tu leur fait un mail en anglais ou si tu insistes :) je le fait :D
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar titouch » 01 Jan 2008 13:37

FDM95 a écrit::-P Thierry
Tu leur fait un mail en anglais ou si tu insistes :) je le fait :D


vu mon anglais j'insiste françois :) :D :D :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar FDM95 » 01 Jan 2008 14:17

OK :D
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar FDM95 » 02 Jan 2008 00:33

:-P
La demande est faite pour Paj 1 et 3
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar titouch » 02 Jan 2008 13:16

:-P
merci02 françois
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar al-974 » 03 Jan 2008 17:03

FDM95 a écrit::-P
La demande est faite pour Paj 1 et 3


Merci également pour moi.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar al-974 » 03 Jan 2008 17:10

S'ils n'on pas le power trax AV pour paj1, je crois que je vais craquer pour un ... Jeep Cherokee 4L BVA , rehaussé, bloc AV et AR !!! à 3000 E.
Le top pour faire des zones hard.
J'en ai marre de passer en force avec le paj bloqué uniquement à l'AR et qui manque de débattement. J'ai l'impression de le bousiller.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar FDM95 » 03 Jan 2008 22:52

:-P
Mauvaise nouvelle pour toi Al

Le Lokka n'existe pas pour les Paj 1

Pour Thierry par contre oui le dif existe pour Paj 3
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Suivante

Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités