demarrage à froid sur un 2.5td

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Messagepar Alexandre » 21 Déc 2007 15:15

Si tu fais préchauffer pendant 30 sec à chaque fois, il y a de grandes chances que les bougies ne tiennent pas longtemps :roll:
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Messagepar laurent de laude » 21 Déc 2007 15:29

:-P
Salut Alexandre..
Sur le Pajlopper il y a 3 bougies d'une marque et la derniere d'une autre

mais pas de vertes.. :-?
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Messagepar Alexandre » 21 Déc 2007 16:08

hello Laurent,
SI si, 3 bougies avec le culot vert (c'est écrit 6,2 V dessus) et une adaptable achetée chez André :lol:
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Messagepar laurent de laude » 21 Déc 2007 18:08

Alexandre a écrit:hello Laurent,
SI si, 3 bougies avec le culot vert (c'est écrit 6,2 V dessus) et une adaptable achetée chez André :lol:


oups!!t'as raison Alexandre....desolé

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Messagepar Alexandre » 21 Déc 2007 18:30

laurent de l'Aude a écrit:
Alexandre a écrit:hello Laurent,
SI si, 3 bougies avec le culot vert (c'est écrit 6,2 V dessus) et une adaptable achetée chez André :lol:


oups!!t'as raison Alexandre....desolé

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Je le connais par coeur le Pajlopper :twisted: :twisted: :twisted: sauf quand ma mémoire me fait défaut :)
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Messagepar jmb84 » 22 Déc 2007 23:39

ok, il faut juste que je prechauffe un dizaine de secondes, correct?
Excusez mon ingnorence :-? mais c'est mon 1er diesel, je me debrouillais mieux avec une moto!
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Messagepar jerome » 23 Déc 2007 13:25

:-P
Correct en effet,plus c'est fatiguer inutilement les bougies. Reste a tester le (les ?) relais. Il est placé au bout de la batterie coté habitacle. Il y a trois fils 2 gros et un petit,une fois repéré le relais tu débranche le petit fil et tu alimente la borne du relais en direct du "+" batterie et tu voit si il colle :wink: . A+
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Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
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