Superbe installation et superbe reportage !!!!!!!!!!
y'a pu qu'à..........

pour cette superbe realisation avec une finition assez discrete en prime

mathieudu41 a écrit::-Ppour cette superbe realisation avec une finition assez discrete en prime
en voyant ta photo du pare choc que tu a decoupe sa passerai pas sans coupe la parti inferieur du pare choc
me reste plus qu'a trouve tous le matos et a m'y coller aussi![]()

il me reste plus qu'a teste et voir si se que j'ai fait pour le passage au niveau de la plaque tient le coup si oooops me le permet je mettrait quelque photos du resultat final
mathieudu41 a écrit::-P sa y es j'ai finit le mien aussi![]()
il me reste plus qu'a teste et voir si se que j'ai fait pour le passage au niveau de la plaque tient le coup si oooops me le permet je mettrait quelque photos du resultat final

ben alors titouch avec le temps on veut plus peine avec un tire fort 
mathieu

titouch desole mais debut aout je sort mon bois et je risque d'avoir besoin du treuil si c'est encore humide mais votre rando j'ai plus l'impression que sa va etre un self service de pieces d'occassion 
titouch a écrit:hello
oula il est tout plein de poussière ce topic![]()
bon il serait temps d'avoir un p'tit retour d'expérience maintenant![]()
alors ce treuil , il marche bien?, il est efficace? le montage est fiable? , pas de regret par rapport à un tirefort 3.2t?

OooopsOooops a écrit: Les bornes de raccordement sous le coupe-circuit sont sur-isolées par moulage à la résine thermofusible.]
Oooops a écrit:J'ai aussi du modifier la borne "+" du cablage du véhicule:
- la cosse de départ de l'alim de puissance des AB (1ère flèche bleue, en haut de la photo) a pu ètre ajoutée sans souci sur la vis d'origine;
- mais pour le départ de l'alim des équipements (16+6mm², 1ère flèche verte) et le treuil (25mm², 2ème flèche verte) la vis initiale (flèche bleue) était trop courte; et si son pas est standard (8x125), la forme de la tète (pas visible ici, enchassée dans le plastique noir) est totalement hors norme => ça n'a l'air de rien, mais j'ai passé 3h à refaire cette vis (mise en forme de la tète, étamage complet, soudure sur le collier de batterie qui a lui aussi une forme alambiquée); et j'en avais tellement marre que j'ai oublié d'en faire des photos...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités