Procedure de test moteur Warn
voir en Francais en dessous
Warn Motor Testing Procedure
If you find yourself in a situation where your winch is clicking but it is not working, you may have a motor problem or you may have a solenoid problem. The following procedure, from Warn, will

you determine the status of your winch motor.
1 Put the winch in freespool.
2 Disconnect the positive lead from the battery (leave the ground lead attached).
3 Label and disconnect the three cables that run from the control pack to the three posts on the motor.
4 Stamped next to the three posts on the motor will be “A ‘~ “F]†and “F2 ~‘.
Run a small jumper wire (5 “-6†dead' lead, 8 ga. will work just fine) from “A “to “]†and put power from the battery (jumper cables work good) to “F2 “. The winch motor should run in one direction at this time.
5 Next, place the jumper wire from “A†to “F2†and put power from the battery to “F “. The winch motor should run in the opposite direction at this time
If these steps are followed correctly and the motor runs in both directions, the motor is good
La traduction parce que je suis trop bon
Warn procédure d'essai moteur
Si vous vous trouvez dans une situation ou votre treuil est cliquant mais il ne tourne pas, vous avez peut-ètre un problème de moteur ou vous pouvez avoir un probleme de solénoïde . La procédure suivante, à partir de Warn, vous aidera à déterminer l'état de votre treuil.
1 Mettez le treuil debrayé
2 Débranchez le cable positif de la batterie mais laissez la masse
3 Marquer et débrancher les trois cables qui vont à partir de la boite de controle vers les trois bornes sur le moteur.
4 marques, à coté des trois bornes sur le moteur sera "A" ~ "F1" et "F2 ~ '.
shunter avec un gros fil " A à F1"et mettre la puissance (+12VCC de la batterie (cables de demarrage par exemple ) à" F2 ". Le treuil à moteur devrait tourner dans un sens à ce moment.
5 Ensuite, shunter de "A" à "F2" mettre la puissance (+12VCC de la batterie (cables de demarrage par exemple ) sur "F1". Le treuil à moteur devrait tourner dans le sens inverse à ce moment
Si ces mesures sont suivies correctement et le moteur fonctionne dans les deux sens, le moteur est bon
Cela veut dire que un des relais est HS
CQFD