alain69 a écrit:Bonjour,
J'ai pas vérifié mais il semble que ton Paj est de 2000 et le mien est de 2002; Je n'ai pas d'antenne autoradio sur l'aile

(elle est collée à la vite ARG un peu comme un dégivrage) ceci explique peut etre cela ...
Mais est que quelqu'un sait comment on démonte ce f... réservoir lave glace a l'avant D

? Vu que je vais pouvoir connecter les radars AV j'aurais aimé pouvoir peut etre remonter ou modifier ce réservoir ;pour l'instant, le radar ne rentre pas entièrement (il y à une distance dispo de 10mm entre le pare choc et le lave glace et le radar fait 10mm sans le fil)
Merci pour vos futures réponses
Alain69
Bonjour,
je ne l'ai jamais démonté, mais en regardant les photos que j'avais faites pour l'installation de mon treuil (je sais, faut que je les remette en ligne, mais maintenant que j'ai l'hébergement je manque de temps

), j'ai l'impression que c'est impossible ou du moins pas évident sans démonter entièrement le PC AV: 2 vis vers le haut du réservoir, celle vers le centre juste sous la patte de fixation du PC, celle vers l'extérieur sous le phare; 1 vis inférieure, environ à la verticale de la vis supérieure extérieure.
Une remarque quand mème: sur mon 2002 l'essentiel du réservoir est bien au dessus des AB, au ras du PC => les capteurs se mettent au dessus des AB? ou peut-ètre que tu parles du capteur à l'extrémité du PC, sur l'axe horizontal des AB?
PS comme toi j'ai pas de cable d'antenne radio à droite de l'auvent car antenne sérigraphiée sur la vitre ARG (ça fonctionne d'ailleurs pas trop mal je trouve

)
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))