Pour moi, c'est hypocrisie and Co !!!!
Que du foutage de gueule !!!
C'est désolant pour l'avenir...que des gens incompétents pour prendre des décisions aussi importantes....et le top du top, c'est les soi-disants experts....alors là, on atteint des sommets d'incompétences !!!
Mais bon, le but ultime est de faire rentrer des sous...hein ???....surtout pas de sauver la planète, si réellement elle est en danger !!!
Que devient la non assitance à personne en danger ???
120 km/h au lieu de 130 !!! Super, encore plus de flash !!! De pognon qui rentre car c'est pas facile de rester à 120 sur 500 bornes avec des voitures qui marchent comme des avions !!!
Le scandale des biocarburants !!! Une honte infame !!! Faire croire aux gens qu'il sera plus propre, je parle de l'éthanol...sauf que maintenant, tous les prix s'envolent sur la matière première que constituent les céréales...les agri préfèrent vendre leur récolte à plein tarif pour la production d'agro-carburant...du coup, il n'y a plus assez pour le reste...et c'est qu'un début !!! Je vous le dis !!!
Personne ne parle plus de l'huile carburant...bizarre !!! ça reste anecdotique comme utilisation...merde mais pourquoi ? Je ne parle pas de faire rouler toute la planète à l'huile...je ne parle que de l'utilisation de l'huile en circuit court, recyclage et production locale + transport minimum...pas de raffinerie et tout le bazar des pétroliers qui veulent continuer à avoir la main mise sur tout...
Je ne parle pas des VE....Etc !!!
Sujet trop long en tout cas....de plus, on ne pourra que subir l'incompétences de nos dirigeants....cool pour nos enfants...
En tout cas, ça va nous couter un max et ceux qui n'ont pas de soucis en fin de mois, pour eux, a ne changera rien !!! Comme d'habitude !!!