C'est parti Prototo jojo is born...
dave74 a écrit::-P
Salut Mam
Il y a deja pas mal de boulot sur les ponts eux mèmes:
- faire tourner le pont (avant) a l'arriere dans le bon sens... mais quel est le bon sens ? faut que je me renseigne pour savoir dans quel sens tourne les V8 et leur sortie de boite, idem pour les boites de transfert, c'est peut etre idiot mais bon ça ne coute rien de le faire avant.
- ensuite le nez de pont qui n'est pas centré a l'arriere... idem faut que je me renseigne, a moins de faire travailler l'arbre de travers. du déja vu.
- remplacer les tambours par des disques... gros boulot en perspective.
- Les ponts avant de marmon n'ont pas de blocage, donc il faut adapter le blocage arriere sur les pont avant, a priori les pieces sont interchangeables mais pas sur.
- Mettre en place une tulipe et un accouplement pour un arbre de transmission.
Rien que la il y en a pour six mois de boulot a mon rythme bien sur.
dave74 a écrit:- faire tourner le pont (avant) a l'arriere dans le bon sens... mais quel est le bon sens ? faut que je me renseigne pour savoir dans quel sens tourne les V8 et leur sortie de boite, idem pour les boites de transfert, c'est peut etre idiot mais bon ça ne coute rien de le faire avant.
Tous les moteurs ne tournent pas dans le mème sens ?
Pour moi jusqu'à cet instant c'etait sens horaire quand tu es devant le moteur.
faire tourner le pont (avant) a l'arriere dans le bon sens... mais quel est le bon sens ? faut que je me renseigne pour savoir dans quel sens tourne les V8 et leur sortie de boite, idem pour les boites de transfert, c'est peut etre idiot mais bon ça ne coute rien de le faire avant.
remplacer les tambours par des disques... gros boulot en perspective
Les ponts avant de marmon n'ont pas de blocage, donc il faut adapter le blocage arrière sur les pont avant, a priori les pièces sont interchangeables mais pas sur
Mettre en place une tulipe et un accouplement pour un a[rbre de transmission
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