j'aimerai organiser un rassemblement dans ma région, j'en croise tous les jours dans le coin ou j'habite et pour la plupart je sais aussi ou ils habites, par ailleurs je connais quelques autres utilisateurs, et j'ai de "bons contacts" chez Mitsu Strasbourg pour éventuellement faire de la pub
dans un premier temps je ne sais pas comment entrer en contact avec les gens sans passer pour un boulet genre ""oué les gars on fait un rassemblement tuning??!!"
j'ai pensé à aller voir directement les gens que je ne connais pas et en parler simplement avec eux, pour les autres, un courrier explicatif dans leur boite aux lettres... ...en parlant biensur du forum etc...

dans un second temps je ne sais pas vraiment quoi proposer comme sortie... surtout pour attirer le plus grand nombre et ne décevoir personne!
j'imagine que tous ne sont pas des baroudeurs dans l'ame et donc ne souhaiterai pas salir ou risquer d'endommager leur DiD sur un terrain de franchissemnt de notre région (Steinbourg)
surtout ceux qui vouent une utilisation exclusiviement routière à leur véhicule ou pour tracter...
une simple balade serait à mon avis un peu ennuyeuse et sans grand intérèt
j'aimerai vraiment que ce soit en rapport avec les capacités du véhicule
voilà, je m'en remets à ceux qui auraient quelques idées et qui seraient éventuellement intéressés pour y participer (mème en dehors du 67/68) ainsi qu'a l'organisation