Ex 2800 long . Ex v6 3000 Court. Ex Montero 115 long . Ex Pajero Court V6 3000 de 92 Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail . Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
Sauf que pour moi, ça se passe pas comme ça...
Y a souvent un voisin pour récupérer un paquet..(le plus dur étant de récupérer le paquet chez le voisin Quand je rentre a la poste, pas un chat et elle sort direct le colis en me voyant..
Pas de papiers d'identité, etc...
Le charme de la campagne
Mais pour combien de temps encore ??
Mais quand mème
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Il est vrai que j'ai vu la différence entre la campagne ( chez mes parents) et mon arrivée en ville .................vivement le retour à la campagne..........à leur décharge, y a les voisins aussi de temps en temps.............mais y travaillent aussi..................
Donc conclusion : campagne et au moins un retraité comme voisin !!!!
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)
Heureusement que la petite postière (en réalité contractuelle mixte poste mairie ) du Trayas nous rattrape pas mal de coups, ainsi que Muriel la factrice titulaire (une des rares à bien faire son boulot )mais quand c'est un remplaçant alors là ............................
Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................
N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille