Essuie glace FLAT BLADE

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

Essuie glace FLAT BLADE

Messagepar Ganger » 15 Fév 2005 23:58

Salut! :-P
Vu que je pars au ski, j'ai décidé de changer les essuie-glaces (je suis pas sur que cela s'écrive comme ça au pluriel... :oops: ) de mon DID.

Bref, chez Nor...o, en cherchant des "51 cm", je suis tombé sur les FLAT BLADE de chez Valeo. J'avais un essuie glace avec moi, j'ai donc comparé: Les 50 cm FLAT BLADE font exactement la taille de classiques 51 cm.

Les systèmes de fixation sont identiques. J'ai donc pris le risque, j'ai acheté les "50 cm", mème s'ils ne sont pas répertoriés dans le "guide" VALEO pour le JOJO.

Résultat, ça monte nickel impec' et le look est super classe 8-) !
En plus, ils sont performants, ce qui ne gache rien.... :lol: vu le temps, j'ai testé pour vous....

Voili voilou!
un 1000 Voxan pour la passion * un HD Sportster pour tous les jours * un 3.2 DID long Exceed pour la famille...avec des BF AT, quand mème...
Ganger
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar PajHeros » 16 Fév 2005 10:58

c'est cool mais c'est quoi un FLAT BLADE machinchose? On a pas tous un Norauto ni un magasin de pieces auto dans le coin :!:

Une petite photo ? un lien?

Merci
PajHeros

Messagepar Ganger » 16 Fév 2005 11:17

un 1000 Voxan pour la passion * un HD Sportster pour tous les jours * un 3.2 DID long Exceed pour la famille...avec des BF AT, quand mème...
Ganger
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Pierrot66 » 16 Fév 2005 17:29

c' est bien de penser à changer les balais avant de monter... Mais pense aussi aux chaines... :D
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Ganger » 06 Mar 2005 14:57

Pierrot66 a écrit:c' est bien de penser à changer les balais avant de monter... Mais pense aussi aux chaines... :D

Tiens, je suis rentré hier, et ben, mème pas mal!! C'est passé nickel, avec mes pneus de CLIO, mème sans chaines!!!

Blague à part, j'ai flippé un peu... nul01
Ganger
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers Entretien