connaissant bien la 5gtturbo, a mon avis (humble) la prepa n a pas du durer longtemps car si la gtt etait connu pour sa fiabilite (

), et ses tres bonne perf ( cest vrai ca), son principal point faible residait dans son turbo.
perso j en ait deja vu des tout rouge (bien qu encore alimenter par l huile), des gtt a vendre ou tournant sans turbo et idem aussi pour la 21 2l t (MA CAISSE) ou le point faible etait le turbo et les rotules de direction (trop de puissance).
bcp de turbo casse parceque les gens coupe le moteur alors que les palles du turbo tournent encore et qu elles ne sont donc plus refroidit par l huile (injecter uniquement quand le moteur tourne) mais aussi parcequ a cette epoque la , le turbo faisait seulement son apparition sur les automobile de monsieur presque tout le monde.
maintenant, avec un peu de moyens, on peut commender des garret ou des compresseurs en faisant des

ches sur google, c est ptet plus cher mais c est plus fiable
un vieux sumo de 88 avec 2.5 de poumon, un turbo, chassis long, des claquettes yokohama geolandar toutes neuves. le tout de l autre cote de l europe.