c'est plus de la "mécanique", mais ça concerne les phares, donc j'espère que je suis au bon endroit...
Les phares AVG et AVD de mon DID ne sont pas réglès exactement à la mème hauteur; pas de problème pour le réglage global en hauteur (éléctrique, avec la molette du TdB), mais comment "pré-régler mécaniquement" la position des blocs optiques par rapport au système motorisé de réglage en site

Le manuel d'atelier montre 2 tournevis dans la zone correspondante (réglage en site et en azimuth), mais dans la pratique j'ai pas trouvé de vis actionnable par tournevis dans ce coin là; juste PEUT-ETRE un système cranté, mais j'ai pas bien vu comment l'actionner (si c'est ça, ce qui n'est pas du tout sur).
En plus, sur le haut de l'optique il y a bien 2 gravures qui évoquent des réglages (3/4 de cercle avec des flèches à chaque extrémité), mais les marquages Up/Down et Left/Right sont inversés par rapport aux tournevis site et azimuth du manuel, et surtout il n'y a pas de vis dans les environs de ces marquages