Juste à coté d'Aix en Provence, un site à voir : l'aqueduc de Roquefavour :

La prochaine fois j'essaierai de monter, apparemment il y a un chemin pour accèder à un point de vue plus haut. La vue doit pas ètre mal ...

mekpy a écrit:Rien de telle qu'une bonne Talasso pour se remettre en forme !!!
Au fait l'aqueduc est toujours en fonction ?? Ou est-il désafecté !!
En tout cas de superbes photos !
jul a écrit:mekpy a écrit:Rien de telle qu'une bonne Talasso pour se remettre en forme !!!
Au fait l'aqueduc est toujours en fonction ?? Ou est-il désafecté !!
En tout cas de superbes photos !
Pour avoir vecu 6 ans juste en face de l'aqueduc, je peux te repondre. Il est toujours en service mais la traversée de la flotte se fait via un pipeline tout en haut. Et pour Celine, on peut effectivement y aller jusqu'au sommet en cette saison a pied par la petite route qui monte a Ventabren et en hiver si on n'a pas trop peur de la marechaussée on peut partir de Eguilles et aller jusqu'au sommet de l'aqueduc sans toucher le bitume... pour l'avoir deja fait plein de fois c'est court mais le point de vue et les pistes sont pas mal...
Mais chuuttt je n'ai rien dit...!!!!
Tomcat a écrit:C'est un coin que je connais tres bien car je pratique levélo de route et j'arpente souvent toutes les petites routes du coin.
Bravo pour les photos et si tu veux des tuyaux pour d'autres routes sympas, n'hésites pas ..........
Retourner vers Découvrir nos regions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités