et si possible en gardant les fonctions de l'affichage
 et si possible en gardant les fonctions de l'affichage et si possible en gardant les fonctions de l'affichage
 et si possible en gardant les fonctions de l'affichage

qui ma vendu mon paj pour voir se qui ete envisageable il ma montre un bel autoradio double din toute option manque juste la cafetiere
  qui ma vendu mon paj pour voir se qui ete envisageable il ma montre un bel autoradio double din toute option manque juste la cafetiere   il ma annonce le prix pose avec la camera    2800euros
 il ma annonce le prix pose avec la camera    2800euros   l'autoradio a lui seul coute 2300euros
  l'autoradio a lui seul coute 2300euros 

che sur google tu trouvas plein de site. Sinon c'est des accessoiristes genre nonoto ou feu orange !!! si tu vos ce que je veux dire
che sur google tu trouvas plein de site. Sinon c'est des accessoiristes genre nonoto ou feu orange !!! si tu vos ce que je veux dire  

mathieudu41 a écrit:bonjour qualqu'un pourrai me dire comment on enleve la partie basse en plastique ou se trouve le cendrier et l'allume cigare que je puisse y brancher ma commande de clim merci

j'ai enfin reussi a presque la demonte il faut comencer a demonter le porte gobelet ou il me semble sur certain modele la commande de clim arriereensuite demonte la parti ou il y a les leviers de vitesse et de transfert devissez la pomme du levier de transfert j'ai pas pu le faire pour le levier de vitesse sa blooque
 j'ai enfin reussi a presque la demonte il faut comencer a demonter le porte gobelet ou il me semble sur certain modele la commande de clim arriereensuite demonte la parti ou il y a les leviers de vitesse et de transfert devissez la pomme du levier de transfert j'ai pas pu le faire pour le levier de vitesse sa blooque  et apres miracle on apercois les vis pour demonter la partie ou il ya le cendrier
 et apres miracle on apercois les vis pour demonter la partie ou il ya le cendrier 

.
.

merci pumbaa pour toute c'est explicationj'ai comme meme reussi a descendre la commande de clim sans enlever la console de l'allume cigare je te cache pas que j'ai calerais
 merci pumbaa pour toute c'est explicationj'ai comme meme reussi a descendre la commande de clim sans enlever la console de l'allume cigare je te cache pas que j'ai calerais   pour le fil qui se branche au frein a mainj'ai retrouve le fil qui le relier en dessous de la commande du diff arriere et la commande anti brouillard avant alors je me suis pris la sa marche nickel
 pour le fil qui se branche au frein a mainj'ai retrouve le fil qui le relier en dessous de la commande du diff arriere et la commande anti brouillard avant alors je me suis pris la sa marche nickel
il te faut comme meme le fil qui revient a l'ecran ou tu a une camera sans filPour le fil de marche arrière, perso je suis allé le chercher sur le phare de recul car en plus il alimente ma caméra directement donc c'était plus simple pour moi.

, mais je n'ose pas tirer trop fort de peur de tout casser  :cry
 , mais je n'ose pas tirer trop fort de peur de tout casser  :cry

le plus difficille dans tous sa c'est de placer le double din d'apres moi il ne sont pas tous standart le mien a un cadre plastique de finition que j'ai ete oblige de couper et meme de mettre uune part equerre pour tenir le cadre de l'autoradio
 le plus difficille dans tous sa c'est de placer le double din d'apres moi il ne sont pas tous standart le mien a un cadre plastique de finition que j'ai ete oblige de couper et meme de mettre uune part equerre pour tenir le cadre de l'autoradio

, je viens de relire le post, et j'ai répondu un peu vite je trouve, car la question t'était attribuée
, je viens de relire le post, et j'ai répondu un peu vite je trouve, car la question t'était attribuée
 (bon je suis encore un nouveau mais bon ....).
 (bon je suis encore un nouveau mais bon ....).

.
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités