Réhausse Paj 1

Pour tout savoir sur la suspension.
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Réhausse Paj 1

Messagepar JDUK » 10 Aoû 2007 09:03

Salut tout le monde! :-P

Voila je voudrai réhausser mon Paj en changeant les ressorts que j'ai déjas acheté chez AB4x4 (OME king spring)...
Je voudrai savoir de combien on peut gagner résonnablement en réhausse sur le train avant sans trop forcer sur les rotules etc...
Es-ce facile a faire soi-mème? Avec quel matériel? comment vérifier l'assiète du véhicule et son horizontalité? :shock:
Sinon, combien de main d'oeuvre faut-il compter pour un garagiste? Jusqu'a présent j'en ai vu deux qui m'ont dit 3h et 2.30h pour 93€ et 180€ respectivement... (l'un prend quand mème près de 72€ de l'heure!!! :o )
Es-ce que les amortisseurs ne vont pas fatiguer?


Merci à tous! 8-) :)
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Messagepar DID78 » 10 Aoû 2007 09:40

+ 4 cm
temps pour le faire 30 minutes si pas gripper et très facile à faire.
Il suffit d'avoir des clés plates et clé à cliquet pour que ça soit plus simple.
DID78
 

Messagepar JDUK » 10 Aoû 2007 10:04

j'ai des amortisseur Bilstein récents, ils sont adapter à ce type de modification ou pas? :oops:
Je l'ai trouve déjas assez dur... Mais très bon sur la route... :shock:
Faut il refaire le carossage et le parrallelisme?

Merci.
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Messagepar JDUK » 10 Aoû 2007 13:51

Il y a t-il un réglage a fair au niveau du frein a main et du répartiteur de freinage? Si oui es-ce que quelqun aurai un schémat ou bien les cotes?
Es ce que, pour réhausser l'avant de 4 cm, resserrer les fixation des barres de torsion suffi ou bien faut-il les recranter? Si oui de combien de tour environs faut-il les resserrer? :oops:

Merci. 8-)
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Messagepar DID78 » 11 Aoû 2007 08:25

RAS pour les amortos
Faut refaire le réglage du train AV
Coté frein rien à toucher et puis pour réhausser le reserrage peut suffire si les barres ne sont pas trop fatiguées.

Pour infos ceux ne sont pas tes amortos qui sont durs mais tes ressorts :wink:
DID78
 

Messagepar JDUK » 13 Aoû 2007 13:42

Oki merci. :lol:
Mais je crois que je vais laisser le garagiste me fair ça car je n'arrive pas a enlever les ressorts, il doit falloir enlever les amortos :(
et puis j'ai pas trop confiance pour travailler la dessous avec toutes ses calles que je doit mettre... :roll:
Lol! :)
@+!
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