Alors je vous sens impatient de chez impatient
Si cela peut vous rassurer moi aussi

et mème le Jojo et ne parlons mème pas de mes filles
Ben le Jojo est presque prèt. La touche finale au pare choc sera fait cet après midi avec la finalisation des soudures avant un ponçage complet et la mise en peinture avec du noir mat.
Demain ce sera au tour de la nouvelle plaque de protection. Et oui celle que j'ai maintenant est trop courte avec ce pare choc. J'espère avoir le temps de la faire comme il faut.
Et vendredi c'est les vacances. Trois semaines de vacances
Les tarifs pour le camping du Mercredi soir : 6€ l'emplacement, 3€20 par adulte et 1€50 par enfant. Je ne sais pas si certain d'entre vous un chien mais je n'ai pas demandé les tarifs pour les animaux.
Jeudi on commencera par la visite du chateau de Puivert. De mémoire l'entrée est au environ de 4€ par personne en groupe.
Je viens de jeter un oeil à la météo pour la semaine prochaine et ben cela n'a pas l'air très folichon. Espérons que cela va s'arranger d'ici là car voilà ce qui est prévu du coté de Puivert :

Mercredi 15 : Ensoleillé avec 30° C

Jeudi 16 : Belles éclaircies avec 25° C

Vendredi 17 : Pluie forte avec 20° C

Samedi 18 : Averses ou pluie intermittente avec 21° C

Dimanche 19 : Averses ou pluie intermittente avec 18° C
Alors si c'est le cas prennez quelques lainages et éventuellement des bottes dans un coin de la voiture et des baches au cas ou pour s'abriter pour manger
Sinon faites un ou deux chapelets avant de partir pour implorer le Dieu du soleil
Y'en a qui ne seront pas dépaysés : j'ai eu des nouvelles de Robri qui est dans le Cantal et il me disait que le temps était dégueulasse.

Un peu comme en Loire Atlantique quoi
Allez bonne journée

Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)