Céline a écrit::-P la réputation en prend un coup si on s'arrète au forum : grosso modo, on parle toujours des soucis mais quand tout va bien c'est plus rare !
Autres choses à prendre en compte : la plupart d'entre nous avons acheté nos jojo d'occase, avec de plus ou moins bonnes surprises sur le traitement infligé par l'ancien proprio !
De plus, on les utilise en tout terrain, ce qui fatigue forcément plus vite le bestiau (boue, eau, chocs ....)
Alors, tout ça mit bout à bout peut faire penser que c'est pas trop fiable ... Mais pensez vous vraiment que votre clio ou 207 atteindra les 300 000 km ???
Ben mon jojo, il dépassera les 400 000 na !
cidfrid34 a écrit::-P
Bien dit, Céline
Perso, les problèmes que j'ai pu avoir sont suite à un mauvais entretien du précédent proprio (poutant garagiste), lorsqu'il a changé la courroie de distribution, il n'a pas fait celle d'équilibrage
Céline a écrit:la réputation en prend un coup si on s'arrète au forum : grosso modo, on parle toujours des soucis mais quand tout va bien c'est plus rare !
Alex a écrit:Céline a écrit::-P la réputation en prend un coup si on s'arrète au forum : grosso modo, on parle toujours des soucis mais quand tout va bien c'est plus rare !
Autres choses à prendre en compte : la plupart d'entre nous avons acheté nos jojo d'occase, avec de plus ou moins bonnes surprises sur le traitement infligé par l'ancien proprio !
De plus, on les utilise en tout terrain, ce qui fatigue forcément plus vite le bestiau (boue, eau, chocs ....)
Alors, tout ça mit bout à bout peut faire penser que c'est pas trop fiable ... Mais pensez vous vraiment que votre clio ou 207 atteindra les 300 000 km ???
Ben mon jojo, il dépassera les 400 000 na !
Moi aussi y'a aucun doute. Je n'y suis pas encore mais j'ai bon espoir![]()
kermat a écrit:Pour ma part , je pense que l'on doit vouloir changer de modèle avant d'arriver à 400000 kms à moins de les faire en 1 an
Le-Patt a écrit::-P
Tout est une question d entretien et de respect de la mécanique
et après le million le million le million
![]()
![]()
![]()
![]()
alapaj27 a écrit:Le-Patt a écrit::-P
Tout est une question d entretien et de respect de la mécanique
et après le million le million le million
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, tiens, c'est une idée ça : Le premier qui passe le million de KM avec son Jojo a droit à... un pins Mitsu ?![]()
J'ai failli dire a droit à une, mais avec le mauvais esprit qui règne sur ce site, j'aurais été mal interprété...
![]()
![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité