oneida01 a écrit:T'enerves pas, tu vas faire un ulcere....
oneida01 a écrit:Juste un truc, sur un véhicule neuf (quoi?? C'est pas le cas??? je me suis trompé???), l'assurance t'aurais remboursé les réparations d'un coup au pavillon... La seule chose que tu aurais pu regretter, c'est le temps supplémentaire de réparation... Et peut etre aussi des soucis d'étanchéité du pare brise... Une fois cabossé, c'est pas pareil, c'est clair...
oneida01 a écrit:Bon, l'incident est clos pour moi, c'etait pas non plus le but... de faire des esclandres...
oneida01 a écrit:Mais comme tu l'as remarqué, j'ai eu un probleme qui aurait aussi pu etre bien plus grave, et quoi qu'on en dise, ça fait toujours réfléchir... Non??? Si.... j'avais eu ma fille, que ce serait il passer??? Bref, c'est humain de penser à tout... On a a peu pres le meme age, les memes responsabilités de famille, et un incident avec des conséquences nulles qui aurait pu se finir d'une maniere tout à fait différente... Makgré que cela commence à dater, je me suis poser ces questions, et je me le pose toujours... On peut en parler calmement, non????
Downunder sport a écrit::-P
en effet on a eu du bol avec le bout de bois. Dans un sens c'est bien qu'il soit arrive dans le pare-brise. J'imagine meme pas ce que ca aurait donne avec l'assurance si il avait touche le toit![]()
La fine lamelle de tole aurait pris cher et pour reparer dur dur...
ghimi06 a écrit:AS TU IMAGINE COMBIEN POUR LES PASSAGERS AU CAS OU?????
dave74 a écrit::-P
je veux pas etre vulgaire mais tes photos me flinguent....
totophe a écrit::-P
le bleu...........mortel......
skyfish a écrit:superbe! t'es pas encore couché à c't'heure-ci? file dans ta chambre
Downunder sport a écrit:laurent du Lot a écrit::-P
c'est vrais que ces crochets ,ca a l'air très cool..
cela existe en France?
A+
Une paire de crochets comme les miens doit couter moins de 40Euros.![]()
Si il y a des gens interesses je peux me lancer dans l'exportation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités