merci à toi, j'ai trouvé (quasi) le mème:
avec:
clim avec report sur les places arrières (le coffre avec les strapontins)
snorkel (prèt pour le raid africain... ou corse, au choix

)
3 modes pour la BA: normal, sport (le régime moteur monte + haut dans les tours) et hold, plus souple pour conduite sur terrain glissant
sièges avants
suspendus voui voui M'sieurdames
rehausse 3cm, radioCD, liseuse de carte, plein de p'ti trucs super que j'avais pas sur le Glx (faut pas rèver)
on a aussi échanger nos pare-chocs avant car le vendeur voulait garder le sien, fait maison, bien lourd, pour dégommer un arbre (ou un piéton

) j'préfère abimer mon paj, mème çui-là
et tout çà pour.... 2500€
si!si!
et en échange aussi de mon paj court, mème plus besoin de le vendre
le gars cherchait à vendre son 2.8BA depuis janvier et moi mon court depuis... pareil et on cherchait chacun le véhicule de l'autre, alors on a réussi à s'entendre, c'est pas d'la balle çà?
faut dire qu'c'est pas gagné de vendre un 4x4 actuellement
sinon j'ai pas choisi un DID, ben passe que pas trouvé un proprio de DID qui veuille faire l'échange pour ce prix-là
pis j'vais l'passer à l'huile, c't'engin
ah oui, au fait, j'pensais pas prendre un paj BA passe qu' c'est un veau d'origine, jusqu'à c'que j'essaie celui de Titus au REP, qui est préparé coté moteur (le paj, pas Titus

ça s'saurait

)
donc j'm'suis dit: j'prends un 2.8BA que j'galiumise...

mème pas besoin, la modif a déjà été faite sur çui-là et c'est flagrant
bon ben au plaisir de vous le présenter voire de l'inaugurer en TT ou raid africain
vivement les randos familiales

(j'en connais 2 de moins d'1m30 qui sont contents)