bon, bon, bon...
Rigolez pas c'est vraiment pas drole (je vous vois déjà...): le garage ne peut pas remonter le paj parce qu'un écrou a été endommagé au passage, et que Mitsu n'en aura pas avant le 14 décembre (le garage ne me facturera pas l'écrou, une cinquantaine d'euros).
Au lieu de hurler (puisqu'après tout pas d'autre choix qu'attendre, alors j'ai réussi à me controler, et puis le garagiste est encore plus énervé que moi, vu le temps qu'il a passé sur la voiture pour rien) je lui ai demandé si, quand mème, on ne pouvait pas mettre des moyeux manuels à la place du moyeu cassé et hors de prix.
Il me dit que ce n'est pas le moyeu mais le "pivot" à l'intérieur. La pièce en question coute chez Mitsu 520,35 euros HT.
Quelqu'un comprend-il quelle est cette pièce exactement? Je n'y comprends rien, je croyais que c'était le moyeu qu'il fallait changer mais apparemment non.
PS: J'ai l'impression que le type est de bonne foi.